le 16 septembre 2013
conforme à la description, très facile à installer, se positionne directement et correctement, fenêtre réagit bien au décrochage et raccrochage, pas besoin d'ouvrir le volet pour décrocher, volet qui tient bien plaqué au téléphone comparé à d'autres qui apparemment reste entrouvert. Je ne met que 4 étoiles car il y a un léger point (comme une poussière) qui ressort dans le moulage de la coque arrière sinon parfaite !
le 2 novembre 2013
La coque, un fois placée, est assez épaisse.
NB : Au début on à l'impression qu'elle ne va pas au téléphone, mais en deux trois jours elle épousera bien l'écran, ne vous inquiétez pas si au début le clapet reste, entrouvert c'est le temps qu'elle se passe.
le 16 janvier 2014
l'article est conforme à la description. la fenêtre dans le rabat est très pratique et permet de répondre aux appels sans avoir à l'ouvrir.
le délai de livraison quoique un peu long est conforme à ce qui était annoncé, rien à dire là-dessus.
le seul bémol concerne le stylet. je m'attendais à quelque chose de plus pratique. L'idée de la fixation qui entre dans la prise des écouteurs est excellente, mais c'est le stylet en lui même qui m'a déçu. il est aussi large qu'un stylo mais la taille (environ 4 cm) fait que la prise en main n'est pas excellente, ce qui n'est pas pratique pour écrire. Cela dit je suis gaucher, peut-être qu'un droitier n'aura pas le même souci... Mais bref c'est plus pour la coque que pour le stylet que j'ai acheté cet article et en suis donc satisfait. Je recommande.
le 21 janvier 2014
Je fus très satisfaite de la qualité et la couleur du produit conformes à la description. Toutefois, je n'ai pas reçu le petit stylet stipulé dans la description du produit. Attente de 4 semaines car produit expédié depuis Singapour "justifiant" un prix pouvant être 7 fois inférieur pour un produit similaire distribué en grande surface française.
le 7 octobre 2013
étui très joli, un peu salissant, protège tout le telephone mais pas vtoujours pratique lors des appels. mais top quand meme.
le 4 janvier 2014
Ce n'est pas la vrai coque de Samsung mais elle est tout aussi bien faite. Elle est très pratique et elle est exactement comme sur la photo. Le délai de livraison n'a pas été très long, je recommande ce produit car c'est un très bon rapport qualité-prix.
le 17 septembre 2013
Produit Conforme , stylet super pratique pour rédiger les notes .et le plus c'est le film ( j'ai pas testé car
j'ai déja installé un film mat anti traces...)
- prix très abordable vu les accesoires ..
- l'etui fonctionne très bien malgré qu'il se ferme pas correctement ( c'est normal avec l'usure il va s'adapter, remarque meme pour les étuis origines Samsung)
- c'est pas un produit original mais ça garantit une protection pour le télephone.
- il manque juste la gravure " Samsung " sur la façe arrière.
- ce que j'ai pas aimé le délai de livraison ( commande passée le 6/9/2013 reçu le 16/9/2013
le 9 mars 2015
J'ai maintenant cette housse depuis 1 an et malgré qqs rayures sur la fenêtre elle est toujours opérationnelle. Ça n'est peut être pas un produit d'origine mais c'est un excellent rapport qualité/ prix. Elle tient parfaitement à mon téléphone malgré plusieurs chutes (je ne suis pas toujours très tendre avec mon tel!) Elle ne peluche pas et ne se décolle pas. Bref c un bon produit. Le film de protection est très bien. Ilfaut le mettre sur un écran parfaitement propre et dépourvu de poussières et ne PLUS JAMAIS l'enlever, sinon il ne colle plus aussi bien. Le stylet est plus gadget à mon goût koike utile quand on porte des gants.
le 24 novembre 2013
Je ne m'attendais pas à un article d'une si bonne qualité pour le prix et pourtant j'ai été agréablement surprise. Il s'adapte parfaitement,a un jolie couleur bleu et protégè bien l'écran. Je ne regrette pas du tout mon achat et je pense même me l'acheter de différentes couleurs. Seul point qui pourrait paraitre un peu négatif le rabat de l'écran ne se ferme pas avec un aimant donc si on le laisse longtemps ouvert derrière le tel il ne ferme pas bien mais si on le pose face contre un objet il reviens rapidement et peut se fermer parfaitement.
le 8 janvier 2014
Épouse parfaitement le téléphone, se clipse bien et la couleur possède des brillants.
Le plus du produit la protection écran et le stylet.
Produit vraiment parfait pour le prix
Merci