le 16 septembre 2013
conforme à la description, très facile à installer, se positionne directement et correctement, fenêtre réagit bien au décrochage et raccrochage, pas besoin d'ouvrir le volet pour décrocher, volet qui tient bien plaqué au téléphone comparé à d'autres qui apparemment reste entrouvert. Je ne met que 4 étoiles car il y a un léger point (comme une poussière) qui ressort dans le moulage de la coque arrière sinon parfaite !
le 2 novembre 2013
La coque, un fois placée, est assez épaisse.
NB : Au début on à l'impression qu'elle ne va pas au téléphone, mais en deux trois jours elle épousera bien l'écran, ne vous inquiétez pas si au début le clapet reste, entrouvert c'est le temps qu'elle se passe.
le 9 mars 2015
J'ai maintenant cette housse depuis 1 an et malgré qqs rayures sur la fenêtre elle est toujours opérationnelle. Ça n'est peut être pas un produit d'origine mais c'est un excellent rapport qualité/ prix. Elle tient parfaitement à mon téléphone malgré plusieurs chutes (je ne suis pas toujours très tendre avec mon tel!) Elle ne peluche pas et ne se décolle pas. Bref c un bon produit. Le film de protection est très bien. Ilfaut le mettre sur un écran parfaitement propre et dépourvu de poussières et ne PLUS JAMAIS l'enlever, sinon il ne colle plus aussi bien. Le stylet est plus gadget à mon goût koike utile quand on porte des gants.
le 3 janvier 2014
Cette coque ne protège pas le S4 des chocs en cas de chute. Mais elle est très pratique et d'une élégance raffinée.
le 19 avril 2015
Ce n'est pas la qualité samsung, et de loin, mais ça fait vraiment bien l'affaire. La téléphone réagit correctement à l'étui (il affiche les infos comme il se doit lorsqu'elle est fermée). Le protège écran ne se raye pas particulièrement. La housse en tissu (?) se décolle tout au long de la bordure au fur et à mesure, ce qui n'arrive pas avec une vraie samsung, mais le décollement reste limité au pourtour, jusqu'à un certain point où je met un petit coup de colle de bricolage et c'est reparti. A ce prix là j'en suis ravi.
Attention, c'est le genre de housse qui ne protège pas votre téléphone en cas de chute (mais la vraie housse samsung de même forme ne le fera pas non plus).
Le mini stylet est un poil gros, mais il fait bien son office pour réaliser certains tâches un peu méticuleuse (retouche "grossière" d'image sur le téléphone par exemple)
le 22 mars 2014
Je vais être objectif sinon mon avis n'aurait pas de sens. La coque arrière est plus cheap que la coque originale du S4 et légèrement plus épaisse. Le Cover ( la partie qui se rabat ) protège la face avant et joue son rôle, l'écran s'allume et s’éteint automatiquement lorsque l'on ouvre ou referme, on peut décrocher , raccrocher directement, le TOP . La qualité semblait être au RDV " MAIS " ( car il y a un mais.. ) après quelques mois , la partie fine du dessus se décolle au fur et à mesure, et c'est fort dommage, il faudrait remettre de la colle, mais le risque est que cela gondole. Le prix est ultra compétitif mais à l'usure, la différence se fait sentir, sans cet accroc, cela aurait mérité un 4 étoiles voir plus. On ne peut pas tout avoir.
le 9 janvier 2014
Aillant acheter cet objet suivant les commentaires, je l'affirme cette cover est superbe pour ce prix.
Elle donne une nouvelle fonction au téléphone, ce qui la rends indispensable.
Les points négatifs après 2 mois et demi d'utilisation, sont :
- l’écran extérieur de la cover est totalement rayé (cela n’empêche pas l'utilisation),
- la fenêtre a créer sur ma protection d’écran des rayures (encore heureux que j'avais un protége écran),
- le bords de la pochette commence a ce décoller,
- et la cover ne tient plus bien derrière le téléphone.
le 18 octobre 2013
Produit parfait de bonne facture, s'intègre parfaitement au Galaxy S4. Fonctionnalités au top : le S4 se mets en veille a la fermeture et raccroche en communication. L'ouverture reveil le S4. Quand le volet est fermé et qu'un appel entrant arrive les bouton de prise d'appel et rejet se placent dans la fenetre ce qui permet de prendre la com. sans ouvrir le volet. Juste une question : comment la détection se fait ? car les cellules sont pas concernées ni les bourons ??? La matiere sensitive probablement !
Delai de réception maxi mais dans les temps.
le 26 septembre 2013
Je suis très content de cette housse.
Reçue en une semaine et s'adapte parfaitement.
J'avais peur d'un fake à ce prix là, mais non, elle est telle que sur la photo y compris le sigle Galaxy S4.
J'ai du retoucher les petites pattes plastiques de maintien de la coque sur un côté pour qu'elle s'adapte parfaitement, mais ça m'a pris deux minutes et je ne suis pas bricoleur, donc c'est un détail.
Pratique pour la prise d'appels volet de la housse fermée et heure apparente.
Ne pas se priver de cet achat.
le 29 octobre 2013
Très bon étui. Il protège mon S4 (qui est plus que fragile!! le moindre petit choque reste!) et se monte assez facilement. L'interfaçage avec mon S4 fonctionne très bien.
2 points négatifs :
- la coque arrière qui remplace celle d'origine du téléphone est encore plus cheap que la Samsung. Comme quoi, ça existe!
- pas facile de prendre des photos en mode paysage.

Le reste c'est que du positif!

Pour les pros, attention, la facture est sur demande et son émetteur se trouve en Chine.