5.0 étoiles sur 5 Superbe
Très beau pull bien grand bien chaud exactement ce que je voulais reçu très rapidement je suis très contente de mon achat
Publié il y a 10 mois par francoisecuvelliez

2.0 étoiles sur 5 Pull trés cher et assez décevant
TAILLE 1 etoile car d'accord c'est un pull qui se veut oversize mais qui taille trop grand donc prendre une taille en dessous de sa taille habituelle.
Publié il y a 12 mois par MARIE.62

2.0 étoiles sur 5 Pull trés cher et assez décevant, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull à col roulé Manches longues Femme (Vêtements)
MATIERE 3 étoiles, la laine est légérement feutrée d'avance , au moins c'est déja fait mais cela lui confère beaucoup de chaleur , ce pull est chaud et pour affronter l'hiver c'est parfait
COL 1 étoile car il est surdimensionné par rapport au pull.
Bref je le porte comme pull de maison pour trainer ou bricoler , ce qui n'était pas vraiment l'objectif vu les prix de la marque Esprit ,
Article que je ne recommanderai pas à une amie

4.0 étoiles sur 5 pull à col roulé, 12 avril 2014
correspond bien à la marque Esprit- je l'ai beaucoup cet hiver pour les moments de détente à la maison -très confortable

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 8 février 2014
Ce pull est chaud mais pas du tout élégant. Convient pour rester à la maison ou se promener pendant le week-end.
Sa coupe manque de féminité. Difficile à porter pour aller travailler...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Pull trop grand, 7 janvier 2014
Ce pull semblait très bien, mais en fait il est beaucoup trop large, alors que je prends toujours la même taille de cette marque. Je l'ai renvoyé mais n'ai pas commandé la taille en-dessous car je pense que le modèle est voulu ainsi.

ESPRIT Pull à col roulé Manches longues Femme
EUR 35,00 - EUR 48,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat