undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• NHL 14

Plateforme: PlayStation 3Modifier
Prix:19,99 € - 69,90 €

le 10 juin 2014
Avec EA, même s'ils profitent du fait d'avoir toutes les licences de sport US, nous ne sommes jamais déçus.

La mouture 2015 sort bientôt mais avec ce prix attractif et la livraison rapide d'Amazon il n'y a plus à attendre.

Par rapport à la version 2013 :

-Il semble qu'on marque beaucoup plus facilement
-La gestion du corps des joueurs a été mieux gérée
-On se bat beaucoup plus facilement (Parfois sans l'avoir demandé)

Pour le reste :

-Toujours les mêmes commentateurs
-IA qui laisse parfois à désirer
-Les mêmes modes de jeu

Je ne pense pas craquer pour la version 2015 mais laissez vous tenter pour cette version!
le 17 novembre 2013
On retrouve de très bonne sensation avec NHL 14, une très bonne gestion des contrôles. L'ambiance nous plonge vraiment dans le jeu.
le 3 janvier 2014
ce jeu est un régale pour les amateur ou non de nhl ! très bon graphique et jouabilité plus que parfaite
le 1 avril 2014
Vraiment nickel comme d'habitude sur Amazon.
Au niveau du jeu, ils est vraiment génial. C'est le premier jeu NHL que j'achète et ça me plaît vraiment beaucoup.
Seul petit point négatif, j'ai eu pas mal de bugs au début mais maintenant ça va.
le 8 octobre 2014
très bon jeux graphisme excellent tel un véritable match comme a la télé Game Play formidable je conseille a tous les fan de hockey bref je ne regrette pas mon achat sinon comme dab envoie rapide et sérieux bravo Amazon
le 11 décembre 2014
Un bon opus, cela faisait quelques temps que j'avais délaissé Nhl, du temps des Forsberg et Sakic !
Par contre la jouabilité est bien complexe, ça reste un sport de bourrin le hockey quand même, non ??? ;-)
le 20 mars 2014
Mon deuxième jeu de hockey depuis la play , ca change de technique au niveau contrôle de la manette et de graphisme bien sur . Si il fallait rechoisir à l'acheté je me jetterai dessus un bon jeu !
le 16 avril 2014
j'ai mis 5 etoiles parce qu'il n'y avait pas plus d'etoiles j'aurais pu mettre une centaine d'etoiles tellement ce jeu est grandiose !!!!!!!!!!!
le 26 décembre 2013
Jeu complet très appréciable et idéal pour des fans de hockey. Cet opus est adapté aussi bien aux débutants qu'au expérimentés.
le 19 février 2014
Très bon jeu c le premier nhl que je joue que ce soit en solo ou avec des potes je m'éclate.. je le conseille..

39,48 €-90,00 €