le 14 décembre 2013
Matière de bonne qualité,jolie couleur conforme à la photo,bonne coupe c'est un produit de qualité que je recommande à toutes.
le 24 janvier 2014
Il ressemble bien à la photo, la couleur est gaie et le vêtement n'a pas bougé après plusieurs lavages, les quatre étoiles correspondent à la qualité du pull.
le 3 décembre 2013
Il est bien. Pour ceux qui ont l'habitude de pulls et de tailles Edc, la "M" Edc correspond bien à un 40 si vous commandez sur Amazon. D'habitude je porte un 42. Avec la "M" vous avez un pull moulant. Si vous souhaitez mettre une chemise en dessous, c'est mieux une taille "L" mais les manches sont très longues et le pull aussi. A vous le choix.Pas de problème au lavage(30°).
le 26 février 2014
Bonne coupe, au touché agréable. Confortable et Élégant, Parfait. Je le recommande comme un très bon article. Sans hésitation , un bon achat.
le 6 janvier 2014
Un grand classique en effet mais bien réalisé, bien emballé, tombe bien. Couleur sympa. peut se porter avec beaucoup de vêtements.