5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit
La housse est, en effet, pourvue de compartiments pratiques pour une carte bleue ou un billet. Par contre on peux pas mettre beaucoup plus sinon la pochette ne ferme pas (elle est très rigide, et c'est ce qu'on lui demande!)
Publié il y a 6 mois par Lucille Raynaud

3.0 étoiles sur 5 bon
le produit commandé correspond a celui affiché sur le site, ca change un peu. Assez satisfaite de mon achat. Merci
Publié il y a 8 mois par mireille pralong

5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et Trend Plus S7580 + STYLET et 3 FILM OFFERT ! (Appareils électroniques)
Les protèges écrans sont de bonne qualité, le stylet a fini dans un tiroir parce qu'il ne s'accroche pas, pour mon usage personnel il aurait mieux valu un mini stylet qui s'accroche dans la prise casque.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 1 octobre 2013
je n'ai rien à rajouter, mon tel est très bien protégé dans cette housse. Convient parfaitement au galaxy trend de Samsung.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2013
'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique

3.0 étoiles sur 5 bon, 25 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !, 17 décembre 2013
Très bel étui, pratique avec ses pochettes! Très utile les films de protection, un peu moins le stylet.
Je suis ravie de cet article que je recommande.

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, ou presque ;), 27 juin 2014
L'étui est bien, protège bien le portable, à voir avec le temps. Petit bémol, les frais de ports payés sont de 3.49€ et je vois sur l'enveloppe, un timbre vert 100g, valeur 1.45 ou 1.55€. Effectivement, le produit n'est pas cher, mais ce n'est pas top de ne pas mettre les frais d'envoi réel et de répercuter l'autre somme sur le prix de l'étui.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 décembre 2013
commande livrée en 24h. Produit comme prévu dans le descriptif. pas encore offert donc pas encore utilisé!
Par contre trop de frais de port pour un si petit article.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2013
produit corespondant a la description protege ecran adapter au telephone stylet tres desing
contente de mon achat
envoie soigné
je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Cet étui protège bien le téléphone et s' adapte parfaitement au modèle.
très bon rapport qualité/prix . je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Très jolie housse, 10 novembre 2013
étui joli, assez solide, pratique avec sa fonction portefeuille.... seul bémol, ce n'est pas très facile à replier pour appeler.