5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit
La housse est, en effet, pourvue de compartiments pratiques pour une carte bleue ou un billet. Par contre on peux pas mettre beaucoup plus sinon la pochette ne ferme pas (elle est très rigide, et c'est ce qu'on lui demande!)
Publié il y a 12 mois par Lucille Raynaud

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, ou presque ;)
Publié il y a 5 mois par Karine M.

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, ou presque ;), 27 juin 2014
L'étui est bien, protège bien le portable, à voir avec le temps. Petit bémol, les frais de ports payés sont de 3.49€ et je vois sur l'enveloppe, un timbre vert 100g, valeur 1.45 ou 1.55€. Effectivement, le produit n'est pas cher, mais ce n'est pas top de ne pas mettre les frais d'envoi réel et de répercuter l'autre somme sur le prix de l'étui.

5.0 étoiles sur 5 exactement le produit décrit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT ! (Appareils électroniques)
Les protèges écrans sont de bonne qualité, le stylet a fini dans un tiroir parce qu'il ne s'accroche pas, pour mon usage personnel il aurait mieux valu un mini stylet qui s'accroche dans la prise casque.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 1 octobre 2013
je n'ai rien à rajouter, mon tel est très bien protégé dans cette housse. Convient parfaitement au galaxy trend de Samsung.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 novembre 2013
'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique

3.0 étoiles sur 5 bon, 25 octobre 2013
le produit commandé correspond a celui affiché sur le site, ca change un peu. Assez satisfaite de mon achat. Merci

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !, 17 décembre 2013
Très bel étui, pratique avec ses pochettes! Très utile les films de protection, un peu moins le stylet.
Je suis ravie de cet article que je recommande.

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous, 31 mars 2014
Je regrette la faible qualité de cet étui qui s'est très vite abîmé malgré l'attention portée. La matière synthétique est trop molle et ne supporte aucune pression. Le stylet est correct mais il est dommage qu'il n'y ait aucun endroit prévu sur l'étui pour le ranger comme, par exemple un simple passant élastique sur la tranche.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 7 novembre 2014
Point positif:
Livraison rapide

Points négatifs:
5 secondes après la pose, la protection d'écran ne tient plus...
1 semaine après l'achat, la partie de la coque en plastique dure commence à se fissurer alors que le téléphone n'est jamais tombé.
3 semaines après l'achat, plusieurs autres fissures sont apparues sur le plastique dur fragilisant la protection.
Au final, je vais devoir me racheter un étui car je n'ai plus confiance en celui-là.
Par conséquence, je déconseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2013
produit corespondant a la description protege ecran adapter au telephone stylet tres desing
contente de mon achat
envoie soigné
je recommande

1.0 étoiles sur 5 Très très très bas de gamme, ne vaut pas, et de loin, le prix payé (6,99 + 3,99 de port), 28 novembre 2014
Si l'étui en plastique peut être passable, le stylet, lui, est vraiment un bidule de basse qualité et ça se voit. De plus, aucun emplacement n'est prévu pour le fixer sur l'étui, vous devez donc l'égarer ailleurs dans vos poches.

Enfin le port est facturé 3,99 (il est bien clair dans la facture qu'il n'y a pas de frais annexes), alors que le timbre utilisé pour l'affranchissement est un simple timbre vert à 0,61.

Le tout donc pour 10,98 euros alors que ça coûte au grand max 1,61 euros.

Un fournisseur très décevant !