4.0 étoiles sur 5 pratique
Pratique et bien conçu, ce modèle est bien pensé et s'adapte parfaitement. Le seul bémol, pas de place pour y incorporer le stylet, quant aux films écran, impossible de les installer.
Publié il y a 10 mois par Michèle MARTIN

3.0 étoiles sur 5 déception
Bonjour,

Je souhaitais vous donner mon sentiment sur le dernier article commandé à savoir l'étui de téléphone samsung galaxy trend. Il est arrivé un peu abîmé (la partie externe du clapet est "écorchée" et idem de l'autre côté sur la partie interne)
Je ne me souvenais plus que j'avais...
Publié il y a 7 mois par Laurence Oléron

3.0 étoiles sur 5 déception, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Blanc Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 / Trend Plus S7580 + STYLET et 3 FILM OFFERT ! (Appareils électroniques)
Bonjour,

Je ne me souvenais plus que j'avais également acheté à ce même vendeur mon étui d'Ipad et alors là j'ai été carrément mécontente car je pensais recevoir un produit en cuir (appellation française) c'est-à-dire en peau d'animal ! et pas du tout c'est du plastique. Donc vous me demandez mon avis alors je vous le donne.
Bonne fin d'année

2.0 étoiles sur 5 Etuie housse cuir blanc portefeuille pour samsung galaxy trend, 3 octobre 2013
Article intéressant mais de mauvaise qualité PAS EN CUIR je l'ai depuis 1 semaine et la matière plastifié s’abime déjà,vraiment dommage!

La livraison est vraiment trop longue (3 semaines) d'attente.

2.0 étoiles sur 5 Décu, 13 décembre 2013
Le soucis est que le stylet ne tient pas tout seul , il devrait pouvoir s'accrocher à la housse ou à la languette.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais....., 18 septembre 2013
Étui sobre et élégant qui protège parfaitement le téléphone.
Un petit hic cependant : lors d.un appel, reçu ou passé , la couverture de l 'étui est un peu encombrante et le passage au mode "haut-parleur" se révèle utile....

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite du produit.la couleur blanche se détériore au fil des jours. je regrette cet achat, 10 février 2014
mauvaise qualité de l'étui dont la couleur blanche se terni au fil des jours. je regrette beaucoup couleur de l'achat

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 février 2014
Bien adapté au modele de portable livraison rapide un petit reproche il n'y a pas d attache pour accrocher le stylet au telephone

4.0 étoiles sur 5 pratique, 24 décembre 2013
cet étui est pratique pour protéger le téléphone mais il manque cependant le petit passant pour loger le stylet !

1.0 étoiles sur 5 Pas facile, 3 décembre 2013
La prise en main du téléphone avec l'étui est vraiment pas facile !!J'ai racheté une pochette classique qui à mon gout est nettement à la hauteur de mon attente !

4.0 étoiles sur 5 Suuuuper!, 28 septembre 2013
Je trouve ce produit très pratique peut être un peu gros.. Par contre le films protecteurs ne sont pas très pratiques, je comprends qu'il y en ai 3, car je n'ai réussis que au bout du 3eme .. Sinon super produits !!!! Je le conseil