5.0 étoiles sur 5 un vrai bijou !! je l'adore !
Publié il y a 7 mois par Etoiledelys

3.0 étoiles sur 5 bracelet en cuivre et aimenté
beau bracelet , de qualité , ; quant à son efficacité , j' en doute ou alors il ne faut avoir que des douleurs bénignes .
Publié il y a 3 mois par vauzou daniel

5.0 étoiles sur 5 un vrai bijou !! je l'adore !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Magnétique en Cuivre pour Femme. **6 aimants puissants 12 000 + Gauss** Arthrose, Canal Carpien, troubles musculo-squelettiques, douleurs articulaires, tendinites et douleurs au poignet. Bracelet en cuivre ajustable pour thérapie magnétique - Convient à la plupart des poignets. (Beauté et hygiène)
Tout simplement superbe et magnifique !! il fait beaucoup d'effet en tant que bijou ! et en ce qui concerne le magnétisme je suis une adepte, je porte déjà un bracelet magnétique et je confirme son efficacité. Souffrant d'arthrose cela m'évite le traitement médicamenteux, ce qui constitue une méthode beaucoup plus saine pour se soigner. D'autre part ce bracelet étant en cuivre et donc malléable, je recommande de le porter une bonne vingtaine de minutes pour bien le chauffer avant de pouvoir l'ajuster parfaitement à la forme du poignet.

5.0 étoiles sur 5 bon bracelet, 15 mars 2014
Nous avons acheter deux bracelets l'un pour femme et un autre pour homme, très beaux et solide, pour le thérapie des aimants je ne peut dire qu'une chose depuis que nous les portant notre consommation d'antalgique diminue car nous douleurs sont moins fort.

5.0 étoiles sur 5 Solide et robuste mieux que la qualité dans les pharmacies!, 28 novembre 2013
L'expédition était très rapide. Le bracelet est arrivé dans une boîte solide et scellé dans ça petite pochette noire.
Il est de très bonne qualité et semble beaucoup plus costaux que les moins chers vendus dans les pharmacies.
J'ai mis le bracelet après avoir ouvert le paquet, aucune prise de tête.
Facile à régler et très confortable, il ne m'a fallu qu' une demi-minute pour m'y habituer, maintenant, je n'y pense plus, c'est comme si il fessait partit de mon corps.

4.0 étoiles sur 5 bracelet magnetique femme, 10 juin 2014
vraiment très chique et très féminin agréable à porter convient à plusieurs.
on peut l"offrir à quelqu un!!
pour ses vertues il faut attendre car je viens juste de le mettre.

3.0 étoiles sur 5 bracelet en cuivre et aimenté, 29 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Magnfique !, 29 janvier 2014
Magnifique bracelet livré dans un temps record et même en avance !
Un vrai bijoux; je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement parce que je ne le porte que depuis 2 jours et que je ne peux donc pas juger son efficacité de manière objective