5.0 étoiles sur 5 Très content de ce smartphone

3.0 étoiles sur 5 Problème
Publié il y a 2 mois par Marquerino

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très content de ce smartphone, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 625 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc (Appareils électroniques)
Ce Lumia 625 que j'utilise depuis 1 mois est très facile d'emploi. Il est fiable et les applications sont suffisantes (si on n'est pas fan de jeux ultra complexes). Rien qu'à elles seules les applications gratuites Here maps et Here drive justifieraient mon choix aucun besoin de transférer des données comme avec Google maps. De plus le lien avec Onedrive dans le cloud marche parfaitement. La synchronisation des comptes de messagerie aussi. L'ergonomie est très bonne. Les mises à jour de l'OS sont automatiques. Aucun plantage jusqu'à présent. J'ai mis une carte 64GB. Aucun regret pour ce smartphone.

5.0 étoiles sur 5 excelent, 15 janvier 2014
ce telephone est tout bonnement genial

il est rapide facile d acces windows phone 8 est une merveille apres une petite adaptation ce telephone est reactif fluide et tres simple a utiliser

je le recommande c est le meilleur telephone que j ai eu

si une aberation nokia la batterie qui tient facile une journée est fixé au telephone est ne peut pas etre enlevé

voila bonne achat

4.0 étoiles sur 5 nokia lumia 625, 12 juin 2014
Bon téléphone , simple d'utilisation (windows phone) sans mise à jour intempestives ttes les 2 heures !. Par contre batterie encore un peu juste en autonomie, et non démontable !
Partie téléphone : je suis dans un endroit où le réseau passe très mal, et ce téléphone est plus sensible qu'un Sony , donc plutôt satisfait à ce niveau.
Petit défaut : sonnerie un juste en puissance et réglage non séparé du volume multimédia et sonnerie(c'est le cas chez Sony), on oublie toujours de remonter le son après avoir visionné une vidéo ,et on entend pas le téléphone sonner....

3.0 étoiles sur 5 Problème, 23 mai 2014
S'il n'avait pas ce souci de double voire triple photo et si on en efface une les autres disparaissent et apparemment ni Nokia ni windows phone ont la solution autant je suis content du lumia 1320 qui me sert de mini-tablette à la campagne autant celui-ci me déçoit par son stockage en doublons non solutionné même en ayant formaté la carte SD comme conseillé , sinon après il est parfait pour les autres applications

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 625, 2 mars 2014
Il n'y a pas de gros problemes avec le telephone. En plus l'utilisation est assez fluide et il n'y a pas de bug, il resiste au choc et la batterie dure assez longtemps. Je suis assez satisfait du telephone.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 14 mai 2014
Voila un téléphone avec un grand écran et qui respire la qualité de fabrication. Windows phone manque un peu d'application mai est très facile à utiliser. C'est le 3ème dans la famille est à chaque fois c'est une grande satisfaction.

4.0 étoiles sur 5 super !, 23 juin 2014
Tactile sensible, grand écran agréable, téléphone fin et léger.
logiciel facile d'utilisation (j'avais peur car jetais sur ioS) mais aucun soucis
je recommande vivement ...
dommage que les vendeurs en téléphonie en magasin préfèrent vendre d'autres marques avant Nokia qui mérite d'être plus connu...

4.0 étoiles sur 5 utilisateur satisfait, 1 juin 2014
TRES BON APPAREIL? Dommage pas la fonction torche ni de voyant qui prévient d'appels manqués ni de fin charge batterie!

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 juin 2014
En portable de remplacement, parfait, arrivé en très bon étant bien emballé. Simple d'utilisation et d'accès, la 4G c'est top !

Je suis tout de même pas un grand fan de Windows Phone.

5.0 étoiles sur 5 Nokia Lumia 625, 20 juillet 2014
Je suis très satisfait de ce téléphone ; conforme aux attentes des différents tests que l'on peut trouver sur internet.
Cependant carton rouge pour la poste ! le colis contenant le téléphone (dans sa boite) est arrivé en lambeau !!!! je ne sais par quel miracle il a été épargné.
Je ne suis qu'un petit client sans importance mais pour ma part dès que j'en ai la possibilité je passe par un autre transporteur que la poste !
Sinon rien a redire à Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours