5.0 étoiles sur 5 excelent
ce telephone est tout bonnement genial

il est rapide facile d acces windows phone 8 est une merveille apres une petite adaptation ce telephone est reactif fluide et tres simple a utiliser

je le recommande c est le meilleur telephone que j ai eu

si une aberation nokia la batterie qui tient facile une journée est fixé au...
Publié il y a 18 mois par Pourcel

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
En portable de remplacement, parfait, arrivé en très bon étant bien emballé. Simple d'utilisation et d'accès, la 4G c'est top !

Je suis tout de même pas un grand fan de Windows Phone.
Publié il y a 13 mois par Niko

5.0 étoiles sur 5 excelent, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 625 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc (Appareils électroniques)
ce telephone est tout bonnement genial

je le recommande c est le meilleur telephone que j ai eu

si une aberation nokia la batterie qui tient facile une journée est fixé au telephone est ne peut pas etre enlevé

voila bonne achat

5.0 étoiles sur 5 Très content de ce smartphone, 16 avril 2014
Ce Lumia 625 que j'utilise depuis 1 mois est très facile d'emploi. Il est fiable et les applications sont suffisantes (si on n'est pas fan de jeux ultra complexes). Rien qu'à elles seules les applications gratuites Here maps et Here drive justifieraient mon choix aucun besoin de transférer des données comme avec Google maps. De plus le lien avec Onedrive dans le cloud marche parfaitement. La synchronisation des comptes de messagerie aussi. L'ergonomie est très bonne. Les mises à jour de l'OS sont automatiques. Aucun plantage jusqu'à présent. J'ai mis une carte 64GB. Aucun regret pour ce smartphone.

5.0 étoiles sur 5 d'android vers windows phone ...., 20 juillet 2014
beau smartphone, c'est du nokia bonne finition, Windows phone fonctionne sans aucun problème le store est bien fourni ,j'ai quitté android je ne le regrette pas ,la nouvelle mise a jour 8.1 c'est installé le top,si vous voulez changer de smartphone allez y ...

4.0 étoiles sur 5 nokia lumia 625, 12 juin 2014
Bon téléphone , simple d'utilisation (windows phone) sans mise à jour intempestives ttes les 2 heures !. Par contre batterie encore un peu juste en autonomie, et non démontable !
Partie téléphone : je suis dans un endroit où le réseau passe très mal, et ce téléphone est plus sensible qu'un Sony , donc plutôt satisfait à ce niveau.
Petit défaut : sonnerie un juste en puissance et réglage non séparé du volume multimédia et sonnerie(c'est le cas chez Sony), on oublie toujours de remonter le son après avoir visionné une vidéo ,et on entend pas le téléphone sonner....

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 juin 2014

Je suis tout de même pas un grand fan de Windows Phone.

3.0 étoiles sur 5 bon smartphone, 16 août 2014
très bon rapport qualité prix, quasi rien à redire seulement une luminosité un peu faible au soleil, une batterie un peu faible mais un super gps gratuit sans connexion, meilleur qu'un gps normal avec gestion du trafic en activant la connexion puis très bon son avec un égaliseur. L'interface windows 8.1 est révolutionnaire et change pour rien au monde je retournerai chez ios et android.

3.0 étoiles sur 5 Problème, 23 mai 2014
S'il n'avait pas ce souci de double voire triple photo et si on en efface une les autres disparaissent et apparemment ni Nokia ni windows phone ont la solution autant je suis content du lumia 1320 qui me sert de mini-tablette à la campagne autant celui-ci me déçoit par son stockage en doublons non solutionné même en ayant formaté la carte SD comme conseillé , sinon après il est parfait pour les autres applications

2.0 étoiles sur 5 panne et sans nouvelles...., 8 juillet 2014
acheté il y a 8 mois et pour l'instant je n'arrive pas à renvoyer à amazon pour faire jouer la garantie....EN PANNE
Autrement sur l'appareil j'ai sous estimé l'adaptation à l'environnement windows bien que assez confortable par rapport à androïd .
Conseil réfléchissez bien avant de vous lancer.Cela me rappelle il y à bien longtemps betamax pour les DVD...
Expédié pour réparation le11/03/2015 et le 26 /04/2015 aucune nouvelles de mon téléphone portable.....comment on fait sans téléphone pendant 1,5 mois?
Je suis étonné du manque de professionnalisme d'amazon.

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 625, 2 mars 2014
Il n'y a pas de gros problemes avec le telephone. En plus l'utilisation est assez fluide et il n'y a pas de bug, il resiste au choc et la batterie dure assez longtemps. Je suis assez satisfait du telephone.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 août 2014
Acheter pour mon petit frère Il en nest vraiment très content, pas de bug rapide, fluide comme skip petit et puissant !!

Le son est bon les photo sont très bonne pour la caméra pour 5MP comme d'habitude pour Nokia se n'est pas sur sa qu'on a quelque chose a dire.

Pour l'autonomie étant moi même utilisateur WindowsPhone je lui ai appris comment économiser sa batterie et malgré son utilisation intensive, voir abusive (je trouve) comme tout les jeunes de son age il tient près d'un jour et demie avec; je suis plutôt surpris je ne pensais pas quelle tiendrais si longtemps.

Les couleur son belle, l’écran est très beau lui aussi, il est très agréable en main peut être un peut trop glissant, mais heureusement le téléphone est solide et je m'attendais se qu'il soit légèrement plus léger mais on s'y habitue très vite.

Voila je vous fais une description simple pour jeune utilisateur de WP, je recommande se téléphone si on en veut un qui tienne la route pour pas cher et pour ceux qui ne savent pas encore utiliser de surface de stokage tel que Onedrive ne vous en faite pas il y a un port MicroSD.

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours