5.0 étoiles sur 5 topissime!!!
Publié il y a 13 mois par Florian

3.0 étoiles sur 5 etui pour samsung galaxy tab 3
je la pensais mieux que ca , car la tablette n est pas prise en entier au niveau du boitier j aurais aime quelle soit plus protectrice pour la tablette de mon fil , mais elle est pas mal quand meme mais pour lui pas assez protege je pense .
Publié il y a 12 mois par vv

5.0 étoiles sur 5 topissime!!!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stuff4 MR-GT310.1-L360-BK-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Noir (Accessoire)
J ai été tentée par le prix imbatable et je ne regrette absolument pas. Cette housse est solide et pratique : élastique pour maintenir la housse fermée, possibilité de charger la tablette avec la housse fermee, le "stilet" qui est parfait lorsque l on fait de la cuisine et qu on prend la recette sur internet. Pour la protection, je ne m en sert pas vu que la tablette est deja protegee. J ai cette housse depuis pres d un mois et il n y a vraiment rien a redire... Malgré ce que j ai pu lire elle tient bien en position horizontale et verticale. Voilà j espere que cet avis vous aura ete utile... bon shopping!!
Modification apportée le 26/2/14 : ça fait maintenant 4 mois que j ai cette tablette et elle n'a pas bougé.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 16 octobre 2013
A recommander+++. Livraison ultra rapide, produit de qualité à un prix défiant toute concurrence.
Le bic reçu avec la pochette ainsi que la feuille de protection écran sont vraiment très appréciés, merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 A LA MINNIE, 27 novembre 2013
CONFORME POINT PAR POINT ET IL Y EN A BEAUCOUP SUR CET ETUI;;;;
SUPER RAPIDE DE LIVRAISON ET ECHANGES TRES AGREABLES AVEC LE VENDEUR
PRODUIT GENIAL QUI A FAIT UN EFFET DU TONNERRE A MA FILLE QUI A RECU UNE TABLETTE POUR SON ANNIVERSAIRE ET LA POCHETTE LUI A TRES PLU

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 octobre 2013
Très bon article, bien adapté à ma galaxy tab 3, la coque plastique s'adapte parfaitement.Petit bémol pour le film plastique offert qui est trop grand, mal adapté (percages décalés)et difficile d'application. sinon très bon rapport qualité prix.
Envoi du colis un peu long mais en avance sur le temps de commande prévu.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 27 novembre 2013
Produit super, adapté protege bien meme les angles, deco sympa, le seul bemol est le blanc a l'interieur un peu salissant. A l'usage les positions sont peut etre moins facile a conserver

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 24 novembre 2013
La house correspond a la description, petit bemol le stylet fourni avec pas d endroit ou le ranger et par contre la protection ecran n est pas du tout de la bonne taille, pensez a en acheter une autre a cote de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 pochette tablette, 25 novembre 2013
Parfait, comme toujours rapide, impeccable, et vraiment je le recommanderai à mes amis et mon entourage, et surtout Amazon est vraiment le numéro "1" je ne suis jamais déçu ........

1.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité, 26 avril 2014
La Housse que j'ai reçu n'est pas adapté au Samsung Galaxy Tab 3 : Impossible de la clipser dans la coque !

2.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas ds les rainures, 3 avril 2014
Pour le prix faut pas se plaindre c'est une bonne housse de protection c'est tout. Seul chose ( je l'ai acheter juste pour cela )tiens tres mal ds ls rayures la tablette glisse tout le
temps surtout la 1ère pas assez creuse et top arrondie il faut mettre des petites pinces de chaque côté pour maintenir la tablette ou tenir avec une main et écrire de l'autre. Dés que l'on se serre du stylet elle glisse de suite si l'on ne la tiens pas avec la main, même avec le doigts.Malheureux car le reste tout est tres bien. Manque une accroche pour le stylet. Mais c'est vrais qu'a ce prix la que voulez vous avoir de plus.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2014
Tres bon produit. Fidele au descriptif. Petit plus allumage et exctinction auto lors de l ouverture/fermeture. Bon rapport qualite prix. Livraison rapide

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat