le 9 janvier 2014
Ce n'est pas du grand art. cela dit pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'ultra soigné.
L'aspect extérieur est conforme à la photo, sauf pour les languettes qui ne sont pas en forme de fleurs mais de forme ovale, simple. (ce n'est pas plus mal d'ailleurs).
Certains pois sont grossièrement cousus, surtout en dessous.
L'intérieur est très médiocre (matière qui peut faire penser à du papier cf. aspect, bruit des froissements...) et très mal fini.
Mais bon encore une fois, pour le prix, on va dire que ça fait l'affaire.
le 15 juin 2014
c'est une jolie mini et très logeable " vanity " pour emporter quelques produits de beauté, son porte-monnaie, sa CB ... très pratique si l'on descend faire un petit tour en ville, prend un thé à une terrasse sans emporter son sac à main servant toujours à transporter sa maison avec soi ... Comme elle a fait des envieuses, j'en ai offert autour de moi, aussi bien à une de mes petites filles ( 11 ans ), très coquette, qu'à une amie de 61 ans ... très coquette elle aussi. Il faut d'ailleurs que j'en recommande une ... pour moi ! Je n'en ai plus !!!
le 11 février 2015
Le produit ne correspond pas niveau couleur a ce que j'avais commandé outre ça les petite fleurs sur la fermeture éclaire n'existe pas sur le modèle que j'ai reçu outre ça le produit est sympa mm si je suis un peu déçu pour les deux raisons énoncé précédemment .
le 17 avril 2015
se sac est tres jolie mais petit si l'on veut emporter beaucoup de cosmetiques... Les deux petites fleures est bien il y en avais qu'une l'autre est ovales... A part sa tous va bien je vous la conseil
le 14 octobre 2014
Très petit peu pratique ne contient rien. Sans doute utile pour une petite fille qui veut jouer à la poupée. Dommage parcs que le modèle est joli
le 8 novembre 2015
Elle est très jolie cette trousse de maquillage je mn en sert quand je me déplace
Je recommande cet achat et j'ai mis 5 etoiles
le 15 février 2015
Il est pratique , la fermeture fonctionne bien. Tissu leger tout d e meme mais effet ok. Je le recommande