le 2 août 2014
Je suis ravis car la boite est arrivée en très bon état. J'etais pas rassuré car jen avais déjà reçu des cassées d'un autre vendeur...
Juste un peu déçue de la taille des compartiments, je les pensais plus grand et voyais la boite plus epaisse...
Je recommande
le 7 juin 2014
J'ai acheté cette boîte pour ranger mes boucles d'oreilles et je suis super satisfaite je la recommande en plus il existe différentes tailles
le 10 février 2016
J'ai commandé 2 boites identiques. Elles sont arrivées ensemble, mais une des deux était cassée. J'ai contacté le vendeur qui a été sympa, et m'a réexpédié une nouvelle boite, arrivée saine et sauve :)
La première (arrivée intacte), d'une belle couleur orange est pratique et se ferme bien (et ca tient)
La seconde (en remplacement de la cassée) est rose, mais jolie aussi et se ferme bien aussi. Tous les compartiments y sont (dans celle cassée, il manquait aussi des compartiments)

Les compartiments sont plutôt étroits et on ne pourra pas y placer énormément de perles par exemple,mais il suffit alors d'enlever un plastique de séparation et vous avez une plus grande place : facile et très pratique

Je suis ravie de mes 2 boites, jolies et fonctionnelles

Juste une petite note concernant le paquet : les boites sont bien emitouflées dans du papier bulle, mais je pense qu'un carton serait plus judicieux pour mieux les proteger

En tout cas je recommande
Achetée pour y ranger les loom bands par couleurs, j'ai choisi le boîte de 36 cases, 6 rangées de 6 dont les bords horizontaux s'enlèvent par deux cases, l'inconvénient étant que 4 compartiments sont réduits à deux.
27,5cms sur 17,5 cm pour 4 cm de profondeur, deux clips assez solides permettent de la fermer hermétiquement.
Si vous avez opté pour un sachet d'élastiques de couleurs variées, une petite case par couleur suffira.
Si vous avez différentes variétés d'élastiques (parfumés, fluo, phosphorescents, paillettes) il vous faudra sans nul doute une seconde boite. Pour ma part, j'ai dû me reporter sur les boites modulables pour ranger des vis...
le 17 septembre 2014
j'ai acheté cette boîte pour enfin pouvoir ranger tous mes élastique. J'ai été déçu par la grandeur de la boîte. J'ai commandé celle à 36 compartiments et j'ai été obligé de retirer une cale à chaque fois pour faire des plus grands casiers car les élastiques ne rentraient pas dans le casiers. Les fermoirs de la boîte ne tiennent pas du tout.
le 5 décembre 2014
bonjours j'ai bien recu, la boite que j'avais commander , je voulais vous remercie de me l'avoir offert , car je penssait pas l'avoir , j'en suis tres content , merci encore , je vois que vous etes un site de confiance et je reste client chez vous .a bientot.
le 25 avril 2016
2 boîtes commandées et l'1 des 2 est cassée. 0 protection pour le transport. Ce sont tout de même des articles fragiles et le vendeur trouve manifestement qu'un simple sac noir scotché autour de ses boîtes est suffisant pour arriver en un seul morceau !
Il n'a pas 100% tort, puisque aucune marque extérieure n'était visible à réception.
Surprise en ouvrant le colis : le fond d'une des boites est perforé à 2 reprises, le film d'emballage complètement arraché, mais CE QUI EST LE PLUS ÉNERVANT, c'est qu'il s'agit de la face qui était plaquée contre l'autre boîte et qui était donc protégée des chocs extérieurs liées au transport. Seule explication possible : ON M'A ENVOYÉ UN PRODUIT DÉJÀ CASSÉ DÈS LE DÉPART, ce qui est vraiment HONTEUX !!! De qui se moque t-on ?
Je me réserve la possibilité d'ajouter plus tard 1 étoile suivant comment sera traitée ma réclamation. J'indiquerai comment les échanges avec le vendeurs se sont déroulés.
J'attends un remboursement intégral de ce produit qui n'aurait jamais dû être envoyé !
Sinon, produit livré avec tous les petits séparateurs indiqués, totalement modulable. A manipuler tout de même avec précaution, car le plastique est plutôt cheap. Septique sur la longévité de vie.
A suivre...
review image
le 9 octobre 2014
Je l'ai reçu aujourd'hui 12 H Vraiment déçu !Ma fille vient de D'ouvrir le colis Les 2 boites a L'estémité des ouvertures et a l'arrière cassé!!!Mon époux me dit de vous les envoyer mais franchement 1 mois pour un anniversaire et abîmés
le 4 novembre 2014
Boîtes reçues en bon état mais elles ne ferment que d'un côté. En effet l'une des attaches ne clipse pas du tout. Dommage car elles sont bien pratiques et à l'intérieur on peut aménager comme on veut, les séparations sont amovibles.
le 18 août 2014
Cette boite est pratique avec c'est 36 places, je l'ai utiliser pour mettre cette nouvelle mode des élastiques. petit problème, cette boite était légèrement casser, même si la boite était très bien protéger des papier bulles.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.