4.0 étoiles sur 5 Pratique, assez solide et démontable
Achetée pour y ranger les loom bands par couleurs, j'ai choisi le boîte de 36 cases, 6 rangées de 6 dont les bords horizontaux s'enlèvent par deux cases, l'inconvénient étant que 4 compartiments sont réduits à deux.
Publié il y a 1 mois par Blodeuwedd

1.0 étoiles sur 5 déçue
Publié il y a 14 jours par Seiyahn

4.0 étoiles sur 5 Pratique, assez solide et démontable, 9 août 2014
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 36 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage (Home)
27,5cms sur 17,5 cm pour 4 cm de profondeur, deux clips assez solides permettent de la fermer hermétiquement.
Si vous avez opté pour un sachet d'élastiques de couleurs variées, une petite case par couleur suffira.
Si vous avez différentes variétés d'élastiques (parfumés, fluo, phosphorescents, paillettes) il vous faudra sans nul doute une seconde boite. Pour ma part, j'ai dû me reporter sur les boites modulables pour ranger des vis...

5.0 étoiles sur 5 rangement, 7 juin 2014
J'ai acheté cette boîte pour ranger mes boucles d'oreilles et je suis super satisfaite je la recommande en plus il existe différentes tailles

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 mars 2014
Il est possible de disposer les rangements selon les besoins et en fonction de ce qu'il y a à ranger.
Le système de fermeture est souple

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cette achat., 2 août 2014
Parfaite pour ranger les élastiques pour la réalisation de petits bracelets tendance.
Les séparations sont amovible seulement à l'horizontal on ne peut donc pas ranger le métier à tisser dedans mais je suis tout de même satisfaite.
La boite à l'air solide, à voir dans le temps maintenant.
Livraison rapide et soigné.

4.0 étoiles sur 5 ravis, 2 août 2014
Je suis ravis car la boite est arrivée en très bon état. J'etais pas rassuré car jen avais déjà reçu des cassées d'un autre vendeur...
Juste un peu déçue de la taille des compartiments, je les pensais plus grand et voyais la boite plus epaisse...
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 36 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage, 30 juillet 2014
Rien a redire, boite de rangement conforme et bien pratique pour mes élastiques rainbow loom. Quoi que le délais de livraison a été long, car le produit vient de chine, il me semble !!!

5.0 étoiles sur 5 Boite de rangement, 30 juillet 2014
Je regrette que les compartiments soient si petit. On est obligé d'enlever la séparation pour plus d'espace. Ca mise à part je suis satisfaite du produit

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 septembre 2014
j'ai acheté cette boîte pour enfin pouvoir ranger tous mes élastique. J'ai été déçu par la grandeur de la boîte. J'ai commandé celle à 36 compartiments et j'ai été obligé de retirer une cale à chaque fois pour faire des plus grands casiers car les élastiques ne rentraient pas dans le casiers. Les fermoirs de la boîte ne tiennent pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 reçu rapidement, 25 août 2014
commandes de 2 boites reçue très rapidement, seul hic c'est la taille des boites qui n'est pas assez mise en avant dans l'annonce. pour une 24 compartiments je m'attendais a une boite plus grande mais bon elles me dépannent bien pour ranger mes élastiques puisque les compartiments sont tous amovibles

3.0 étoiles sur 5 petit soucis, 18 août 2014
Cette boite est pratique avec c'est 36 places, je l'ai utiliser pour mettre cette nouvelle mode des élastiques. petit problème, cette boite était légèrement casser, même si la boite était très bien protéger des papier bulles.