50 PREMIERS REVISEURSle 26 février 2015
Peut se révéler utile vous pourrez y apprendre:
- Pourquoi ne pas faire de photos en vue plongeante car elles ont tendance à donner un effet d'écrasement.
- Poser l'appareil au niveau du sol avec un retardateur pour se prendre en photo est.... essayez et vous verrez le désastre. Aucun photographe digne de ce nom ne le fera jamais sans avoir fait tous les réglages nécessaires et surtout équiper l'appareil d'un trépied.
- Qu'un éclairage de mauvaise qualité ne provenant que d'un seul coté peut donner des effets désastreux à un cliché
Mais avant tout et ceci quel que soit l'appareil utilisé il faut penser à bien nettoyer son objectif car cela donne des effets d'ombres et des taches sur une photo
le 24 septembre 2013
Livre bien construit, la technique est bien expliquée. Pour ma part, il aurait pu aller plus loin dans la technique.
le 22 janvier 2014
bon livre pour réaliser toutes sortes de belles photos en tout genre avec un grand nombre d'explications très faciles à comprendre
le 4 juillet 2014
Vu le prix, disons que c'est pratique de l'avoir toujours avec soi dans son PDA. J'aime bien sans plus. Voilà!
le 27 décembre 2013
Simple d'emploi vraiment super et simple pour des débutants il est facile de se référer aux divers paragraphe
Merci encore .................
le 25 février 2014
livre très bien fait pour les débutant et autres - perdu un peu dans le méli-mélo - des termes techniques - et le langage souvent hermétique des professionnelles - je recommande l'ouvrage
le 13 mars 2014
Ce livre est pas mal. En gros, si l'on passe les considérations techniques, on démarre à la page 77 pour les conseils photo. C'est un bon livre pour l'initiation.