Format: CD|Modifier

le 4 janvier 2015
Pour les fans de Metallica, ce "best-of" est un indispensable entre studio et live.
Que du bonheur dans les oreilles.
le 21 décembre 2013
La personne à qui je l'ai offert est un fan de Metallica depuis toujours, et il adore!!L'album reste dans la tradition du groupe.
le 7 mai 2014
Ravie de mon achat pour cet album.
Ayant aussi vu le film, je le recommande a tous ceux qui ne l'ont pas encore regardé.
le 26 décembre 2013
reprend en tous points le concert filmé qui a été diffusé au cinéma. Son puissant et ambiance assurée.Vivement la vidéo!!!!
le 27 octobre 2013
ORION est quand même une superbe pièce.... CEs titres live font preuve de la puissance du son des four horsemen en concert!
le 25 mai 2014
Du son , du gros son . L'album est un peu court . Mais l'on si croirait presque . A quand un véritable album live ???
le 8 novembre 2013
très bon disque live de metallica !!! a avoir dans sa collection. que dire de plus que je vous le conseille vivement.
le 10 novembre 2013
Un live parfait!!!!! Vous ne serez pas déçu des titres proposé sur cet album. Son écoute est du pur bonheur!
le 24 octobre 2013
un cd extra avec un son des plus puissants qui soi pour un groupe de légende a écouter sans modération
le 7 juin 2016
Ce coffret est parfait . Il est vraiment bien fait avec ses pochettes effets pochoirs et ses vinyles aux couleurs du logo (un noir , un rouge et un blanc) .
Un vrai objet de collection et introuvable en France .
Que vous soyez fan de Métallica ou juste collectionneur de vinyles , n'hésitez pas .