5.0 étoiles sur 5 RAS
avec du temps et l'aide des vidéos sur le net, ça se passe bien ! mais patience ! très bien
Publié il y a 9 mois par sylvain le breton

3.0 étoiles sur 5 Fini de bousiller mon telephone.....
Aucune notice d expliquation pour le changement de la vitre de mon tel, aucun outil adpté pour le faire non plus....
Résultat: s3 mini mort :-(
Publié il y a 13 mois par Patet

3.0 étoiles sur 5 Fini de bousiller mon telephone....., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BisLinks® vitre d'écran avant avec cadre blanc pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Appareils électroniques)
Résultat: s3 mini mort :-(

4.0 étoiles sur 5 écran de téléphone, 21 juin 2014
Tres bien un prix convenable on peut le faire nous même je le recommende au personne qui casse leur ecran

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mars 2014
écran vendu sans double face ou adessif dommage car c'est la base du remontage de l’écran
donc pas encore monter l’écran

4.0 étoiles sur 5 glace de galaxy s3 mini, 11 mars 2014
tres bonne article je vous le recommande ce produit le pack est complet simple d utilisation et rcu tres rapidement

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 octobre 2013
Vitre seule pas encore montée (bien faire attention si vous voulez l'écran complet ce n'est pas ca) livraison soignée et kit complet la vitre est bien finie, livrée sans autocollant, j'ai commandé du double face pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 Exellente produit conforme a la description, 21 octobre 2014
La livraison est assez rapide écran de bonne qualité j'ai reçu l’écran avec un très bonne emballage
repond a mets attente Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Vitre écran, 10 novembre 2014
Encore un produit qui répond à mes attentes, même si j'ai était mauvais et que j'ai cassé l'écran au démontage de la vitre cassée sur mon téléphone

3.0 étoiles sur 5 ok, 23 août 2014
difficile à enlever le vitre disloqué" en milles morceaux, sans rayer l'écran en dessous, finalement avec de la patience on y arrive.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Produit conforme, manque juste un supp de scotch pour les bordures car la poussière se glisse sous l’écran. Parfait pour le prix.