5.0 étoiles sur 5 RAS
avec du temps et l'aide des vidéos sur le net, ça se passe bien ! mais patience ! très bien
Publié il y a 2 mois par sylvain le breton

3.0 étoiles sur 5 Fini de bousiller mon telephone.....
Aucune notice d expliquation pour le changement de la vitre de mon tel, aucun outil adpté pour le faire non plus....
Résultat: s3 mini mort :-(
Publié il y a 6 mois par Patet

3.0 étoiles sur 5 Fini de bousiller mon telephone....., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BisLinks® vitre d'écran avant avec cadre blanc pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Appareils électroniques)
Résultat: s3 mini mort :-(

4.0 étoiles sur 5 écran de téléphone, 21 juin 2014
Tres bien un prix convenable on peut le faire nous même je le recommende au personne qui casse leur ecran

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mars 2014
écran vendu sans double face ou adessif dommage car c'est la base du remontage de l’écran
donc pas encore monter l’écran

4.0 étoiles sur 5 glace de galaxy s3 mini, 11 mars 2014
tres bonne article je vous le recommande ce produit le pack est complet simple d utilisation et rcu tres rapidement

5.0 étoiles sur 5 Exelent, 17 février 2014
très bon produit , a été livré vite et proprement je conseille vivement, mais attention remplacer sa vitre sois meme presente des risque il faut faire attention au tactile en dessous qui se craquelle si la colle na pas été chauffer a la bonne température. (j'ai fait la boulette et du coup g due racheter un écran amoled complet).

le prix est bon et les outils fournie avec sont de bonne qualités.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 octobre 2013
Vitre seule pas encore montée (bien faire attention si vous voulez l'écran complet ce n'est pas ca) livraison soignée et kit complet la vitre est bien finie, livrée sans autocollant, j'ai commandé du double face pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Produit conforme, manque juste un supp de scotch pour les bordures car la poussière se glisse sous l’écran. Parfait pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
Conforme plus qu'à passer 2 heures dessus avec bcp de patience.
il y a le logo samsung et du double face.

5.0 étoiles sur 5 excelent, 13 février 2014
quoi dire que tout simplement nikel commender recu 6 jours apres avoir commander envelloppe a bulle je precise juste que sur la photos on ne vois pas le logo samsung sous l ecouteur mais il y est bien present.
a commander les yeux fermer.