Taille: 32 GoModifier

le 11 août 2015
On pense choisir le meilleur produit avec un prix en conséquence et on se retrouve avec une carte qui semble faire le job car 16 go de données enregistrées puis impossible de les récupérer ni par lecteur de carte, ni depuis l'appareil qui ne la reconnait plus et qui demande le formatage sauf qu'elle a été formatée depuis l'appareil avant les prises de vue et en essayant de la reformater en sacrifiant les données, l'appareil ne peut plus le faire.
Résignée je me résous en renvoyer l'article pour un remboursement car article défectueux et non parce-que j'ai changé d'avis et celui-ci est non éligible au retour ! Comment est-ce possible ? Et la garantie ? La loi française protège les consommateurs par une garantie de 1 an minimum obligatoire alors je fais comment avec cette carte hors d'usage qui coûte 60 euros ?
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2014
Je ne suis jamais déçu par la marque SanDisk, je possède plusieurs cartes CF de différentes capacités. Celle-ci est rapide, Je l'utilise aussi bien avec le D4 que le D800 pour stocker des fichiers raw. A conseiller sans réserves.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2014
Bonjour, j'ai acheté cet article il y a un mois et l'ai rapidement testé avec mon CANON EOS 5D MARK III, lors d'un voyage à SIENNE. La carte mémoire est tout à fait à la hauteur de mes espérances, par rapport à ce type d'appareil photo. Même en écoutant le bruit du déclencheur, on entend que la vitesse d'écriture de la carte est plus rapide qu'une carte classique. Bref, une carte de PRO dans un boîtier de PRO! Merci SANDISK et sans oublier AMAZON, qui m'a livré très rapidement. Roland.
le 3 août 2014
Carte suffisamment rapide pour soutenir un flux video HD 1920X1080 compressé en .MOV

fiable et efficace en photo (on s'en doutait) comme en video
le 3 juin 2015
Compact Flash commandée le 13 mars et le 30 mai carte HS !!! Avec toutes mes photos perdues.... Très déçue...
le 29 août 2015
produit moins cher que Lexar mais dont les performances n'ont rien à envier à cette grande marque. Conception et fabrication allemande, les débits annoncés par le constructeur sont réels après mesure de vérification. Parfait pour les prises de vue en rafale
le 8 septembre 2014
carte qui rempli bien sa fonction pour les rafalles importante sur mon 1dx, par rapport au95mb/s qui bloquait, je ne peux recommander
le 23 janvier 2016
J'utilise ces cartes depuis plusieurs années en photo (sur Canon 40D et 7D). Comme toujours la fiabilité des CF Sandisk ! et la performance des Extreme Pro (ici en UDMA 7, attention à la compatibilité avec votre appareil !). Prises au 7D en format RAW+Jpeg, enregistrement trèèèèès rapide.
Mes premières 2 et 4Go Sandisk fonctionnent toujours.
Rien à redire, tant que j'utiliserai des CF ce seront des Sandisk !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2016
J'ai acheté régulièrement des Scandisk 16 ou 32 GB utilisé sans aucun problème avec mon Canon 5D Mark II. Mais en introduisant cette carte, j'ai le message 'Err CF' et 'Carte non formaté. Formater cette carte avec ce boitier.' Je n'ai trouvé nulle part ou le faire dans mes menus ou sur le petit guide d'utilisation. Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance pour votre aide
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Depuis le début j'achète des compact flash Sandisk, et j'ai encore jamais rencontré de problèmes...
Parfait pour les rafale, ça évite de saturer le buffer du boitier.
Je recommande cette compact flash à tout les utilisateurs qui souhaite de la performance ;)

Voir 1 question avec réponse