5.0 étoiles sur 5 Une carte top
Je ne suis jamais déçu par la marque SanDisk, je possède plusieurs cartes CF de différentes capacités. Celle-ci est rapide, Je l'utilise aussi bien avec le D4 que le D800 pour stocker des fichiers raw. A conseiller sans réserves.
Publié il y a 3 mois par Mens

1.0 étoiles sur 5 presque ...
Carte super bien, rapide comme je voulais, sauf que j'aurait aimer avoir les 16G comme écrit sur l'étiquette !!!
Donc 80 euros perdu car le délais de 30 jour pour retourné le produit est passé, et oui acheté juste avant de partir an vacances 1 mois !!!
Publié il y a 1 mois par Carlos TARECO

5.0 étoiles sur 5 Une carte top, 25 juin 2014
Mens "Mens" (Lentilly, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 La référence !!!!, 27 avril 2014
Depuis le début j'achète des compact flash Sandisk, et j'ai encore jamais rencontré de problèmes...
Parfait pour les rafale, ça évite de saturer le buffer du boitier.
Je recommande cette compact flash à tout les utilisateurs qui souhaite de la performance ;)

5.0 étoiles sur 5 fiable et efficace en photo comme en video, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SDCFXPS-032G-X46 (Personal Computers)
Carte suffisamment rapide pour soutenir un flux video HD 1920X1080 compressé en .MOV

fiable et efficace en photo (on s'en doutait) comme en video

5.0 étoiles sur 5 la classe, 1 août 2014
super transfert cf,et tres rapide ,
a conseiller pour votre appareil photo digital dsl.
utiliser sur nikon d300.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Rien à dire c'est du Pro, pour de la vidéo c'est le Top ! fluidité et elle ne chauffe pas … génial, ça vaut l'investissement…
Eric

5.0 étoiles sur 5 imperial, 8 septembre 2014
carte qui rempli bien sa fonction pour les rafalles importante sur mon 1dx, par rapport au95mb/s qui bloquait, je ne peux recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2014
Bonjour, j'ai acheté cet article il y a un mois et l'ai rapidement testé avec mon CANON EOS 5D MARK III, lors d'un voyage à SIENNE. La carte mémoire est tout à fait à la hauteur de mes espérances, par rapport à ce type d'appareil photo. Même en écoutant le bruit du déclencheur, on entend que la vitesse d'écriture de la carte est plus rapide qu'une carte classique. Bref, une carte de PRO dans un boîtier de PRO! Merci SANDISK et sans oublier AMAZON, qui m'a livré très rapidement. Roland.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 septembre 2014
Bien. Emballage un peu limite pour un produit de cette qualité. En tout cas tres bonne carte pr appareil photo..

5.0 étoiles sur 5 Excellente pour le 5D MARK III, 16 juin 2014
Ecriture rapide permettant d'assurer une rafale annoncée par Canon. Satisfaite après plusieurs essais de cartes SD. Seul inconvénient le prix élevé.

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 18 septembre 2014
S'il est un accessoire photographique important c'est bien la carte mémoire. Sa petite taille, l'absence de pièce mobiles (comme celles des disques durs), sa capacité toujours plus importante, sa fiabilité sont des atouts indéniables. Malgré tout la carte mémoire peut-être défaillante. J'en ai fait l'expérience à de rares reprises avec des cartes à bas coût et avec une marque réputée. Dernièrement la carte (une LEXAR) était illisible, données irrécupérables et le formatage s'avérait impossible. Celle-ci, sous garantie, a été remplacée par mon détaillant photographe d'où l'intérêt de choisir une bonne marque.
Je possède plusieurs cartes mémoire SanDisk et aucune ne m'a fait défaut. C'est la taille toujours plus importante des clichés et fichiers vidéos qui m'obligent à en acheter de plus grande capacité.
La carte Extrème Pro est très rapide, fiable et je n'ai pas trouvé mieux. Pour éviter un accident d'effacement ou formatage involontaire dans l'appareil j'avais envisagé de prendre deux cartes de 16G (les 8G n'existent pas dans ce modèle) et séparer ainsi mes images sur plusieurs cartes. La différence de prix étant plus intéressante avec celle de 32G j'ai opté pour celle-ci. Il est donc important pour moi de disposer d'un matériel de bonne qualité ... et pour longtemps.