Format: CD|Modifier

le 8 juillet 2014
J'avais perdu de vu Gary Numan depuis quelques années et j'avais peut-être tort, sûrement même à l'écoute répétée de ce disque. Sa voix est toujours aussi forte de présence. J'ai tout de suite aimé ce personnage, depuis tubeway army. Ce mutant assez humain finalement. La production de cet album est très fine, un son ample, puissant, avec beaucoup de nuances sonores. J'ai aimé, et suis content que cet artiste soit toujours créatif. Merci Gary !
le 28 novembre 2013
Une galette qui accroche du début à la fin, superbe retour en forme.

Bel univers musical qui rapelle Depêche Mode, bien sûr Nine Inch Nails mais aussi Ramstein. Lorsqu'on se rapelle le parcours de Gary Numan, la boucle est bouclée !

Mention spéciale pour Abe Fenton : superbe programmation des claviers et synthés, son géant. A écouter absolument sur une chaîne de qualité pour découvrir la finesse de l'album
le 15 octobre 2013
Fan depuis des lustres (Telekon, Dance, I'assassin, Warriors, Berserker... ça ne me rajeunit pas!) je n'attendais plus grand chose de nouveau de la part d'un des fondateurs de la musique électro Gary Numan, son dernier grand disque remonte à près de 20ans (Sacrifice), depuis il tournait en rond avec ses climats oppressants, ses guitares saturées et ses mélodies superficielles. Et puis arrive 'Splinter', véritable retour aux sonorités électroniques bidouillées (entre Nine Inch Nails et delta machine de Depeche Mode) et aux mélodies accrocheuses (here in the black, love hurt bleed, who are you). Il s'offre même le luxe de renouer avec une ballade poignante (lost) que Martin Gore aurait adoré composer...35 ans après, Numan reste une figure emblématique de l'histoire du rock.
le 12 décembre 2013
Cet album est un bijou mais alors quelle èvolution positive. Gary Numan tout comme Depeche Mode a rajouté de l'electro dans ses compos. A classé avec NIN aussi. Marylin Manson vient de Gary Numan c'est certain
le 1 mars 2014
chef-d'œuvre inattendu qui dépasse NIN ou DM... Numan, qui raconte ici le naufrage de son couple, a son classique pour le XXIème siècle. Tout est bon, rien à jeter.
à consommer sans aucune hésitation.
le 17 mai 2015
c'est le dernier album que j'achète de gary numan, c'est trop rengaine, rien de nouveau à l'horizon, heureusement qu'il a une belle voix sinon c'est au placard son album, bref c'est lassant , de plus il a copié Nine Inch Nails c'est désolant .