4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit satisfait mes attentes agréable au toucher autant qu'à la vue je recommanderai à mes amies si nécessaire grande capacité
Publié il y a 13 mois par laeticia negroni

3.0 étoiles sur 5 bien
Je pensais qu'elle serait plus grande mais elle est belle quand même.
un petit défaut de couture mais bon à un prix très raisonnable..
Publié il y a 3 mois par lefebvre christine

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Sac Trousse Maquillage/ Toilette -Rose- Bijoux Coffret-Zippé Double Couches -Polyester- Rangement Voyage Cosmétique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2014
Trousse mignonne, je peux y ranger tous mes produits de manière pratique, tous mes produits pour le teint en bas, tout pour le reste au dessus, je met les crayons et pinceaux dans les trous, bref c'est parfait, on peut y rentrer beaucoup de choses alors qu'elle est pourtant pas si grande !

5.0 étoiles sur 5 so girly !, 11 octobre 2014
A part qu'elle paraît plus grande sur la photo qu'en vrai, cette trousse est à la fois girly et adaptée pour chaque personne qui ne peut pas vivre sans maquillage ! Bien structurée à l'intérieur, on s'y retrouve facilement pour le rangement des pinceaux, crayons etc. Très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Ma copine en est contente, 30 mars 2015
Livraison impeccable et produit de qualité.
un sac avec une bonne capacité et pratique.
Assez résistant, possede divers rangement a l'intérieur pour des crayons, pinceaux,...
Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Mignon comme tout, 3 février 2015
Ce petit sac est bien pratique, et mignon comme tout! La livraison est longue, mais le délai annoncé est respecté. Regardez bien les dimensions avant de commander. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 petite trousse pratique et mignonne, 18 janvier 2015
petite trousse avec 2 compartiments et 1 espace dédié pour les pinceaux: elle est donc parfaire pour le nécessaire à maquillage, en plus elle est bien jolie

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 janvier 2015
Je pensais qu'elle serait plus grande mais elle est belle quand même.
un petit défaut de couture mais bon à un prix très raisonnable..

1.0 étoiles sur 5 bof, 27 février 2015
plus petit que prévu
convient pour des petits week-ends
je ne mise pas beaucoup sur la qualité
joli mais sans plus