4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Sac Trousse Maquillage/ Toilette -Rose- Bijoux Coffret-Zippé Double Couches -Polyester- Rangement Voyage Cosmétique
Bon produit satisfait mes attentes agréable au toucher autant qu'à la vue je recommanderai à mes amies si nécessaire grande capacité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2014
Trousse mignonne, je peux y ranger tous mes produits de manière pratique, tous mes produits pour le teint en bas, tout pour le reste au dessus, je met les crayons et pinceaux dans les trous, bref c'est parfait, on peut y rentrer beaucoup de choses alors qu'elle est pourtant pas si grande !

5.0 étoiles sur 5 so girly !, 11 octobre 2014
A part qu'elle paraît plus grande sur la photo qu'en vrai, cette trousse est à la fois girly et adaptée pour chaque personne qui ne peut pas vivre sans maquillage ! Bien structurée à l'intérieur, on s'y retrouve facilement pour le rangement des pinceaux, crayons etc. Très bon produit