4.0 étoiles sur 5 Pratique
Je m'en sers uniquement pour mon maquillage j'utilise la partie supérieur pour ranger le maquillage du teint avec les pinceaux et celle du bas pr palette et maquillage yeux et lèvres..
Attention toutefois les pinceaux longs ne passe pas comme par exemple mon pinceau poudre réal techniques ou mes pinceaux sigma trop longs...
Publié il y a 10 mois par Emilie A.

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
De manière générale la qualité à l'air bonne (doublure correcte, fermeture qui marche,etc...)
Publié il y a 5 mois par Fannye Tronnet

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Sac Trousse Maquillage/ Toilette - Noir - Bijoux Coffret-Zippé Double Couches -Polyester- Rangement Voyage Cosmétique
Mais attention, la taille sur la photo (surement zoomée) rend la trousse beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité. C'est une trousse qui ne peut pas être utilisée à elle toute seule pour partir en vacances (surtout nous les femmes avec tout nos petits trucs). Plus adapté pour ne mettre QUE le maquillage.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 décembre 2013
J ai reçu l article rapidement, et le produit est conforme; cependant malgré l'indication des dimensions on a du mal à ce rendre compte de la grandeur sur la photo, je le voyais plus grand. Du coup je suis déçu et je trouve que le produit est trop cher pour ce que c'est.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Produit identique à la photo, 9 décembre 2013
Virginie P. (Aulnay sous Bois, France) - Voir tous mes commentaires
Impeccable ; je suis certaine que ma fille sera ravie de cette surprise pour noël. A noter : un mini-miroir et des rangements pour les pinceaux sont intégrés dans la partie supérieure.
Reçue largement dans les délais alors qu'il été indiqué une livraison après noël.

4.0 étoiles sur 5 trousse de toilette ou maquillage, 21 septembre 2014
beau design
les 2 pochettes séparées sont très pratiques
matière non salissante car plastique
j'aime le look à pois noir et blanc
je la conseille à tout le monde

3.0 étoiles sur 5 petite et astucieuse, 21 octobre 2014
Elegante, de capacité surprenante, d'un design ravissant, pour un priix modique.A recommander pour cadeau original.
Utite multiple :bijoux, toilette, et ..petits secrets.