le 4 juillet 2014
De manière générale la qualité à l'air bonne (doublure correcte, fermeture qui marche,etc...)
Mais attention, la taille sur la photo (surement zoomée) rend la trousse beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité. C'est une trousse qui ne peut pas être utilisée à elle toute seule pour partir en vacances (surtout nous les femmes avec tout nos petits trucs). Plus adapté pour ne mettre QUE le maquillage.
le 16 février 2014
Je m'en sers uniquement pour mon maquillage j'utilise la partie supérieur pour ranger le maquillage du teint avec les pinceaux et celle du bas pr palette et maquillage yeux et lèvres..
Attention toutefois les pinceaux longs ne passe pas comme par exemple mon pinceau poudre réal techniques ou mes pinceaux sigma trop longs...
le 9 décembre 2013
Impeccable ; je suis certaine que ma fille sera ravie de cette surprise pour noël. A noter : un mini-miroir et des rangements pour les pinceaux sont intégrés dans la partie supérieure.
Reçue largement dans les délais alors qu'il été indiqué une livraison après noël.
le 21 décembre 2013
J ai reçu l article rapidement, et le produit est conforme; cependant malgré l'indication des dimensions on a du mal à ce rendre compte de la grandeur sur la photo, je le voyais plus grand. Du coup je suis déçu et je trouve que le produit est trop cher pour ce que c'est.
le 21 septembre 2014
beau design
les 2 pochettes séparées sont très pratiques
matière non salissante car plastique
j'aime le look à pois noir et blanc
je la conseille à tout le monde
le 30 mars 2015
Livraison impeccable et produit de qualité.
un sac avec une bonne capacité et pratique.
Assez résistant, possede divers rangement a l'intérieur pour des crayons, pinceaux,...
Bon rapport qualité prix.
le 1 avril 2015
de qualité grande avec un petit miroirs.mais très long a la réception dommage .
pas de suivis de colis j'au du acheter un autre étant que c’était un cadeaux
le 26 août 2015
Très bon rapport qualité-prix, et puis pour une fois, on ne nous propose pas des motifs trop moches. Grande capacité, nous avons pu nous contenter d'une trousse pour 2 personnes pour 3 semaines, et même ramener des bouteilles d'huiles de massage de nos vacances. Les 2 compartiments sont pratiques pour séparer les affaires par catégories et/ou personne.
le 21 novembre 2015
La photo est zoomer beaucoup mais je la trouve tres bien cztte trousse elle est mignone pour ce qui veulent des grandz trousse je ne vous la conseille pas mais si sa ne derange pas je la conseille
le 17 avril 2015
j'ai acheté cette trousse pour ranger mes vernis car je les stocke au frigo pour mieux les conserver, et c'est parfait, la pochette du dessus est légèrement moins haute et donc du coup je les ai rangés par taille et non par couleur comme je voulais le faire au début, mais c'est juste un petit détail, l'essentiel est qu'ils rentrent tous dedans (50u)

Voir 1 question avec réponse