le 19 juillet 2015
Très sérieusement, pour le prix je m'attendais a une trousse cousue a la va vite qui ferais bien pour les vacances, mais qui deviendrait vite, inutilisable. Et ben non !!!
Jolies finitions, je l'ai traînée pendant toutes mes vacances, et elle est rentrée saine et sauve. Pas un accro, pas un fil qui a bougés.
Je recommande.
Deux compartiments a zip, avec un petit miroir inclus, ainsi que de quoi ranger pinceaux/crayons.
le 2 janvier 2014
cette trousse de maquillage est vraiment incroyable, car bien qu'elle soit très compacte elle permet de ranger tout de même une assez grande quantité de produit.

lors de sa réception j'ai été surprise et déçu par sa taille quand je l'ai sortie de son emballage, mais une fois totalement déballer je me suis aperçu qu'elle permettait le rangement de bien plus de produit que je le pensais.

au final une fois remplit on a vraiment une très mignonne valisette de maquillage/ toilette.
le 1 avril 2014
Très satisfaite de sa taille et de sa contenance .
Parfait pour ranger son maquillage
Ainsi que des échantillons de toilette .