4.0 étoiles sur 5 RAS pour le moment.
Je n'ai, pour le moment, fais qu'un essai.
À reception, la prise en main est rassurante. Le rasoir est agréable au touché, lourd, ce qui est positif.
J'attends de voir sur la durée.

Publié il y a 16 jours par Yassin El Yazali

1.0 étoiles sur 5 Pour le prix
Pas sûre du tout, je ne recommande pas .Mais en même temps au prix ou il est on ne peut pas s ' attendre à une qualité irréprochable donc on en a pour son argent! !!!!!!
Publié il y a 1 mois par barbara robin

4.0 étoiles sur 5 RAS pour le moment., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Rasoir Sûreté Traditionnel + 10 Lames tranchant à double t -Acier Inoxydable -Visage/Cheveux/Barbe etc
Je n'ai, pour le moment, fais qu'un essai.
J'attends de voir sur la durée.

Pour ce qui est du rasage en lui même ; c'est mon premier coupe chou que j'ai prit en vu de tester le système avant de passer au Thiers Issard. 10 lames à 1,10€ environ c'est 20 rasages.
Le fait est que le rasage est agréable et diffère vraiment d'un rasage moderne.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 mars 2014
bon rapport qualité prix. livré avec 10 lames qui a mon avis s'usent trés vite, mais le rasoir est de bonne qualité

1.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 24 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2014
Pour le prix, rien à redire : le manche en acier est de bonne qualité, lourd, avec une bonne prise en main !
Je ne peux plus m'en passer et je recommande

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 12 septembre 2014
Pour un premier essaie avec un rasoir type "coupe-choux", rien à dire. Premiers essais concluants pour se faire la main.

2.0 étoiles sur 5 coupe chou rasoir sûreté, 14 octobre 2014
bof car il devait avoir 10 lames et je n'est pas eu les lames qui devait etre fourni c'est bette