4.0 étoiles sur 5 Manque une étoile, dommage
J'adore tout simplement ! Mise à par la coupe de côté aux oreilles, qui est pas très bien faite, je ne regrette pas. Je pense en recommander prochainement, en espérant que la coupe sera mieux 👍
Publié il y a 22 jours par Pépito

2.0 étoiles sur 5 Chapeau pointu turlututuuuuu!
Publié il y a 1 mois par Nicolas

4.0 étoiles sur 5 Manque une étoile, dommage, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Casquette - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Très jolie casquette
Seul bémol c'est la taille, je la trouve un petit peu grande mais je la met quand meme

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 12 août 2014
rare casquette aérée à ce prix, à conseiller quand il fait très chaud zzz zzz zzz zzz zzz zz zz

2.0 étoiles sur 5 Chapeau pointu turlututuuuuu!, 10 septembre 2014
Moche moche moche. Je voulais une casquette toute simple et pas cher pour courir, je ne la mettrai même pas pour faire le jardin. Le modèle en lui-même est sympa, seulement ma casquette doit être déformée car elle finie en pointe au niveau du crâne c'est assez horrible. Je mets quand même deux etoiles pour le prix qui est très abordable. Je pense que je n'ai pas eu de chance et j'espère être le seul à avoir ce défaut.

Beechfield - Casquette - Homme
EUR 3,46 - EUR 8,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat