Prix:3,49 € - 11,24 €

le 9 avril 2015
Je suis très satisfait de ce produit puisque la casquette correspond parfaitement à la photo et qu'elle ne s'abime pas facilement (comme on pourrait le penser vu le prix).

Seul bémol c'est la partie blanche qui à tendance à se salir un peu (à récupérer les poussières) mais rien de très choquant.

En résumé même si c'est une casquette simple, elle a un excellent rapport qualité/prix : à conseiller !
Cette casquette correspond exactement à ce que j'attendais : une casquette simple, sans marque apparente, et dont la partie arrière serait aérée pour les randonnées. J'ai trouvé mon bonheur avec cette casquette.
Elle passe en machine sans probleme et surtout protège du soleil.
C'est sûr que si vous souhaitez une casquette raffinée, ou plus élégante que rudimentaire, il faudra peut-être prendre un modèle plus cher.
Cependant, pour un usage strictement normal, elle convient parfaitement.
L'avant est blanc et cela doit être possible de floquer un logo.
J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
le 18 juillet 2015
je suis satisfaite de cette casquette telle que présentée sur la photo.
Mon mari la trouve très agréable car aérée, et la visière protège bien du soleil car bombée...
je recommande cet article
le 28 septembre 2015
ELLE EST JUSTE PARFAITE CETTE CASQUETTE PILE POIL CE QUE JE VOULAIS. RIEN D'AUTRES A SIGNALER?
LIVRAISON PARFAITE MÊME BIEN AVANT LE DELAI.

C'EST PARFAIT
le 14 décembre 2015
correspond à l'article décrit.
prix intéressant pour cette casquette simple . reçu dans les temps .
maintenant à voir combien de temps elle durera
le 28 juillet 2015
tres bon produit je recommande vraiment !!! sobre et correspondant a ma demande. Bon rapport qualité prix. couleur impeccable. bref super
le 7 juillet 2015
Autant dire tout de suite qu'il ne faut pas s'attendre à une casquette incroyable, vu le prix il aurait été impossible d'en espérer plus.
Sa taille est réglable, et plutôt bien adaptée à différentes formes de têtes, mais je regrette cependant l'aspect " papier " de la face avant de la casquette. Peu rigide et tendance à se déformer pour en garder les marques d'usure.
Malgré tout, le produit est très convenable pour le faible prix proposé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2015
qualité prix rien a dire elle sont tres bien ....belle forme je regrette de pas avoir commandé plus de couleur differente
le 8 septembre 2014
Très jolie casquette
Seul bémol c'est la taille, je la trouve un petit peu grande mais je la met quand meme
le 12 août 2014
rare casquette aérée à ce prix, à conseiller quand il fait très chaud zzz zzz zzz zzz zzz zz zz

2,93 €-5,95 €