5.0 étoiles sur 5 a acheter
Perche à bas prix. Elle remplit son role. Etonnement petite quand pliée. Permet de faire des belles prises de vues.
Publié il y a 8 mois par thomas Fabre

1.0 étoiles sur 5 Pas chere...mais de vraiment médiocre qualité.
La canne est pas chère...mais son avantage s'arrête là !
Je m'en suis servi 2 fois :
- le dépliement de la perche se fait difficilement,
- l'appareil n'est pas "agrippé" au support (j'ai du mettre un bout de caoutchouc pour le maintenir)
- je ne peux plus orienter l'appareil dessus.
Les molettes (papillon) de...
Publié il y a 4 mois par matthieu mockels

5.0 étoiles sur 5 a acheter, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Pas chere...mais de vraiment médiocre qualité., 13 juin 2014
La canne est pas chère...mais son avantage s'arrête là !
Je m'en suis servi 2 fois :
- le dépliement de la perche se fait difficilement,
- je ne peux plus orienter l'appareil dessus.
Les molettes (papillon) de serrage sont en plastique, et ne peuvent plus se visser/dévisser !

Autrement dit, il s'agit d'une perche jetable !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 février 2014
Produit conforme à mes attentes. Convient parfaitement à ma GoPro héro 3 black édition.

Livraison très rapide via l'Allemagne.

Assez fine donc semble fragile si chute (ski par exemple) mais Rapport qualité prix imbattable !

Seul problème: la dragonne est bien trop petite pour passer au poignet. Obliger de la changer

1.0 étoiles sur 5 Incompatible Hero 3, 25 mai 2014
L'adaptateur fourni ne peut pas se visser complètement, par conséquent, la caméra tourne sur l'axe. Donc fonctionne si le monopode est tenu verticalement, mais dès qu'on le penche, la caméra tourne.

2.0 étoiles sur 5 A la hauteur de son prix, 6 juillet 2014
M. ARMAND Olivier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Produit peu onéreux, mais la qualité est à la hauteur de son prix. Les détails gênants :
- Impossible de visser au maximum pour empêcher définitivement la caméra de tourner sur son axe. La vis a de plus tendance à se dévisser toute seule à force de manipuler le pode, la caméra s'est détachée une fois !
- La caméra bouge très légèrement, pas forcément visible sur les vidéos mais le cliquetis gâche toute la bande son
- les jointures des différentes tiges en métal ont l'air fragiles, je ne parierais pas sur leur longévité...

5.0 étoiles sur 5 Trés utile, 1 juillet 2014
Produit tout à fait conforme aux attentes.
Très utile pour faire à la fois des plans de vu sur hauteur, et une fois rétracté, sert de poignée pour la gopro. petite sangle pour bien l’attacher à soit. le déploient et la rétractation se fait un peu difficilement, mais preuve que cela tiens. à acheter les yeux fermé compte tenu du prix

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 juin 2014
Cette perche n'a aucun intérêt, de très mauvaise qualité elle ne permet pas de maintenir la gopro droite et tourne sous son poid.
A éviter

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2014
Lorsqu'on l'étire au maximum, la gopro le fait pencher un peu car il n'y a pas moyen de serrer les "étages" en les vissant.

Mais il est tout petit (environ 20cm) c'est tellement pratique ! Il peut s'allonger jusqu'à 1m !
La poignée est agréable en main, il est léger, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 TOut simplement super, 6 juin 2014
Super produit, je conseil vraiment pour les personnes possédent une GoPro. pas trop lourd, tiens bien en main long portée.

1.0 étoiles sur 5 Le monopode qui tourne avec le poids de l'appareil. Pas génial, 20 mai 2014
produit défaillant. Hélas, même avec un petit poids d'un GoPro, cela tourne au niveau des branches télescopiques. Vraiment pas génial