5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
Imbattable.
Ajustage parfait des trous pour les boutons ainsi que pour le micro et le "bip".
Bonne tenu de la caméra.
Si on enlève la protection amovible des fiches et de la carte micro SD de la GoPro, on peut alimenter par câble USB avec le boitier installé.
Il faut écarter le plastique du boitier pour y...
Publié il y a 3 mois par BOUVIER Carine

3.0 étoiles sur 5 Fragile
Publié il y a 7 mois par David

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de caméra Standard frontière Frame monture protectrice pour GoPro HD HERO 3 Camera (Appareil-photos)
Imbattable.
Bonne tenu de la caméra.
Il faut écarter le plastique du boitier pour y insérer la Caméra, mais le plastique est souple dans ce sens.
Livré avec une vis et une fixation de type "clips" de GoPro.
Tout y est, et en photo !

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 18 septembre 2014
Pratique pour les prises à l'interieur quand on a besoin du son (beaucoup pense qu'une gopro n'est faite que pour l'exterieur et le sport or non, une gopro reste une caméra avant tout, on peut même s'en servir pour les courts métrages). Cependant j'ai mis 5minutes avant de pouvoir mettre la gopro à l'interieur de la coque, il faut en effet la tordre pour rentrer la gopro... Flippant... Et fragile, j'ai peur qu'elle se casse lors de mes utilisations, sachant que j'utilise aussi ma gopro pour le sport evidemment (donc à chaque fois sortir, remettre, sortir, remettre....).

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais :, 4 mars 2014
Produit expédié depuis la Hollande, bien avant la date butoir, mais si le boitier caméra est identique à celui que j'avais acheté récemment en Angleterre,(sur Ebay à Random Accessory Service pseudo accessoryhero pour 16,90€) il semble un peu moins rigide ( les deux sont en plastique ) et surtout, ne comporte pas les trous latéraux nécessaires à la prise de son de la caméra. Ennuyeux, puisque je vais être obligé de les percer moi même, mais pas rédhibitoire pour autant car ça n'est pas difficile à réaliser, si comme moi, on dispose du matériel adéquat. Pour le prix de l'article, ça va.

5.0 étoiles sur 5 Frame, 8 août 2014
Conforme aux descriptifs et arrivé dans les temps, un produit parfait de bonne qualité pour un prix raisonnable !!
S'adapte parfaitement à ma Gopro3, par contre l'ouverture pour la connectique laterale n'est possible qu'avec la prise mini-usb et pas pour la micro HDMI et la micro SD, seul petit défaut, une fenêtre plus grande serait un plus mais bon c'est un détail...

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix !, 7 novembre 2014
Expédié de Chine.. un peu long du coup. prix imbattable, super facile à clipser sur la gopro !

Ca m'a l'air solide contrairement aux commentaires que j'ai vu. On est pas obligé de tordre dans tous les sens le frame pour faire rentrer la Gopro !

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 15 février 2014
Parfait , compatible avec une hero 3 .Les finitions n sont pas très soignée mais on en a pour notre argent

3.0 étoiles sur 5 Boitier gopro, 9 janvier 2014
Boitier de fixation gopro en plastique, les dimensions sont bonnes, l'ensemble parait un peu fragile mais le tarif est très intéressant.
Livraison avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 PAS TROUVE MIEUX, 7 janvier 2014
A ce prix la ? a part l'original, je n'ai pas trouve mieux.
le gopro est bien maintenu, vis et support livre avec! (j'ai meme eu en cadeau le support pour perche!!)
c'est vrai qu'il ecarte le cadre pour inserer la gopro, faut juste faire attention car le plastique est tres fin et peut casser.
merci a JMT pour cet article!

5.0 étoiles sur 5 Au top., 20 septembre 2014
Que dire ?
Je n'ai pas reçu l'article à cause des services postaux. Un simple message et le vendeur m'en a renvoyé un sans poser de difficulté.
J'ai enfin pu recevoir l'objet.

Je conseille ce vendeur ; courtois, efficace et avec des prix défiant toute concurrence.

Bravo !

Pour ce qui est de l'article, rien à ajouter, il est bien conforme à la description. Comme mes camarades, je dirais qu'il est assez peu rigide mais pour le prix... On ne peut qu'approuver.

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction., 11 février 2015
Boitier correct pour le prix.
La camera (gopro 4 silver) tiens très bien en place.
La mise en place fait peur car on est obligé d'écarter les coté, et le cadre donne l'impression de se tordre fortement au niveau du bouton supérieur.
J'ai du coller l'écrou du pied car il ne tenait pas dans son logement.
A voir dans le temps, mais suffisant pour mon utilisation actuelle...