4.0 étoiles sur 5 Bien, mais :
Publié il y a 5 mois par Alf romeo

3.0 étoiles sur 5 Boitier gopro
Boitier de fixation gopro en plastique, les dimensions sont bonnes, l'ensemble parait un peu fragile mais le tarif est très intéressant.
Livraison avant la date prévue.
Publié il y a 7 mois par Henriques David

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais :, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de caméra Standard frontière Frame monture protectrice pour GoPro HD HERO 3 Camera (Appareil-photos)
Produit expédié depuis la Hollande, bien avant la date butoir, mais si le boitier caméra est identique à celui que j'avais acheté récemment en Angleterre,(sur Ebay à Random Accessory Service pseudo accessoryhero pour 16,90€) il semble un peu moins rigide ( les deux sont en plastique ) et surtout, ne comporte pas les trous latéraux nécessaires à la prise de son de la caméra. Ennuyeux, puisque je vais être obligé de les percer moi même, mais pas rédhibitoire pour autant car ça n'est pas difficile à réaliser, si comme moi, on dispose du matériel adéquat. Pour le prix de l'article, ça va.

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 15 février 2014
Parfait , compatible avec une hero 3 .Les finitions n sont pas très soignée mais on en a pour notre argent

3.0 étoiles sur 5 Boitier gopro, 9 janvier 2014
Livraison avant la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 PAS TROUVE MIEUX, 7 janvier 2014
A ce prix la ? a part l'original, je n'ai pas trouve mieux.
le gopro est bien maintenu, vis et support livre avec! (j'ai meme eu en cadeau le support pour perche!!)
c'est vrai qu'il ecarte le cadre pour inserer la gopro, faut juste faire attention car le plastique est tres fin et peut casser.
merci a JMT pour cet article!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 décembre 2013
Pas de points négatifs, que du positif !
- prix très correct
- bonne qualité (je l'utilise avec une gopro hero3+)
- vendeur correct (Après avoir reçu un produit défectueux, un nouveau m'a été envoyé le lendemain).

4.0 étoiles sur 5 Monteur simple et efficace, 22 juillet 2014
Monture simple et efficace maximisant la prise du son par rapport à la coque classique. Pour filmer en intérieur ou sans risque de choc / éclaboussure, couplé à un trépied, c'est l'idéal.
La monture épouse très bien la Gopro bien qu'il faille la tordre quelque peu pour y insérer la caméra. Le plastique étant assez souple, les risques de casse semblent faible.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Frame, 8 août 2014
Conforme aux descriptifs et arrivé dans les temps, un produit parfait de bonne qualité pour un prix raisonnable !!
S'adapte parfaitement à ma Gopro3, par contre l'ouverture pour la connectique laterale n'est possible qu'avec la prise mini-usb et pas pour la micro HDMI et la micro SD, seul petit défaut, une fenêtre plus grande serait un plus mais bon c'est un détail...

5.0 étoiles sur 5 Impecable !, 12 août 2014
Produit conforme a la description, bien conditionné pour le transport reçu avant la date estimée ! Le plastique semble de bonne qualité et maintient bien la GoPro et laisse l’accès à tout les boutons ainsi que qu'a la prise de recharge si on enlève le cache de protection, donc pour le prix vraiment pas déçu ! a voir dans le temps..

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme !, 21 août 2014
Produit conforme aux attentes ! De très bonne facture (vive JMT) ! Mais comme tous les frames j'attend de voir sa résitance dans le temps suite au manipulation d'ouverture assez hard du cadre pour y glisser la GoPro, mais je ne me fais que peu de soucis !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
le support JMT répond parfaitement à la fonction pour un prix nettement inférieur à l'original Gopro. niveau 5 sans hésitation

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›