le 9 janvier 2015
Imbattable.
Ajustage parfait des trous pour les boutons ainsi que pour le micro et le "bip".
Bonne tenu de la caméra.
Si on enlève la protection amovible des fiches et de la carte micro SD de la GoPro, on peut alimenter par câble USB avec le boitier installé.
Il faut écarter le plastique du boitier pour y insérer la Caméra, mais le plastique est souple dans ce sens.
Livré avec une vis et une fixation de type "clips" de GoPro.
Tout y est, et en photo !
review image review image review image review image review image review image
le 18 septembre 2014
Pratique pour les prises à l'interieur quand on a besoin du son (beaucoup pense qu'une gopro n'est faite que pour l'exterieur et le sport or non, une gopro reste une caméra avant tout, on peut même s'en servir pour les courts métrages). Cependant j'ai mis 5minutes avant de pouvoir mettre la gopro à l'interieur de la coque, il faut en effet la tordre pour rentrer la gopro... Flippant... Et fragile, j'ai peur qu'elle se casse lors de mes utilisations, sachant que j'utilise aussi ma gopro pour le sport evidemment (donc à chaque fois sortir, remettre, sortir, remettre....).
le 8 août 2014
Conforme aux descriptifs et arrivé dans les temps, un produit parfait de bonne qualité pour un prix raisonnable !!
S'adapte parfaitement à ma Gopro3, par contre l'ouverture pour la connectique laterale n'est possible qu'avec la prise mini-usb et pas pour la micro HDMI et la micro SD, seul petit défaut, une fenêtre plus grande serait un plus mais bon c'est un détail...
le 7 janvier 2014
A ce prix la ? a part l'original, je n'ai pas trouve mieux.
le gopro est bien maintenu, vis et support livre avec! (j'ai meme eu en cadeau le support pour perche!!)
c'est vrai qu'il ecarte le cadre pour inserer la gopro, faut juste faire attention car le plastique est tres fin et peut casser.
merci a JMT pour cet article!
le 7 novembre 2014
Expédié de Chine.. un peu long du coup. prix imbattable, super facile à clipser sur la gopro !

Ca m'a l'air solide contrairement aux commentaires que j'ai vu. On est pas obligé de tordre dans tous les sens le frame pour faire rentrer la Gopro !
le 9 janvier 2014
Boitier de fixation gopro en plastique, les dimensions sont bonnes, l'ensemble parait un peu fragile mais le tarif est très intéressant.
Livraison avant la date prévue.
le 7 mai 2014
- Se monte facilement, plastique à priori assez souple pour que le montage soit facile sans risquer de casser l'accessoire : j'ai été assez surpris de la façon dont la caméra s'insère, avant de voir que la version officielle "The Frame" se monte de la même manière.
- Parfaitement compatible avec ma GoPro Hero 3, non compatible avec l'utilisation d'un backpack, comme spécifié dans la description.
- Contrairement à ce qui était spécifié dans la description, je l'ai reçu avec la vis et le pied "quick release" visible sur la photo du produit : ça fait toujours plaisir :-) !
- Le plastique est léger, le prix aussi.
- Livraison : une semaine / 10 jours à peu près.

Pour conclure, difficile de comparer avec "The Frame" officiel car je n'en ai jamais manipulé un, le boitier que j'ai reçu est probablement de qualité moindre, mais fait parfaitement le boulot. Étant donné le prix presque dix fois moins élevé => de 45€ à 5€, la version officielle ne peut probablement pas soutenir la comparaison des rapports qualités prix des deux alternatives, à moins d'être produit directement par la NASA ^^. Après plusieurs utilisations, rien à signaler. Je ne m'attend pas à ce que ce Frame "low-cost" tienne 10 ans, mais en acheter un autre en cas de problème sera toujours beaucoup plus intéressant que de me tourner vers celui proposé par GoPro.

NB : En toute bonne foi je dois préciser que le pack "The Frame" officiel comprend en fait 2 Frame : un pour GoPro seul , un pour GoPro avec bacpack, mais vu que je n'utilise pas de BackPac le second Frame était de toute façon inutile.
le 14 février 2014
Très solide, le plastic est souple, et il faut vraiment être stupide pour le casser (l'écart necessaire pour introduire la gopro ne peut pas le casser)
La gopro 3 est parfaitement maintenue , le boitier épouse la caméra de manière parfaite.
Pour ceux qui l'utiliseront avec le drone Phantom 1 , la visse en aluminium qui pèse 10 fois moins lourd rentre avec force. (il suffira de faire tourner deux ou trois fois un tournevis de même taille que la visse dans les deux trous du boitier, et la visse "alu" rentrera a la perfection , il manque tout juste un milimètre)
Pour le poids , ce boitier pèse 1g en moins que le transparent livré avec le Phantom 1 , (l'essenciel est qu'il ne pèse pas davantage)
Pour la SD , franchement il suffit de l'insérer avant d'insérer la Gopro dans ce boitier.
Bref ; c'est génial pour le Phantom 1 , puisque la marque le livre avec un support "gopro 2" et je ne suis plus obligé de coincer la gopro avec un petit bloc de mousse ; puisque ce support est étudié pour la GOPRO 3.
Toutes les touches sont accessibles, pour le Phantom 1 c'est tout simplement du 100% parfait
le 13 avril 2014
Imitation de l'attache "The Frame" de Gopro. Franchement, j'y retournerai les yeux fermés! La Gopro rentre parfaitement, une fois la vis serrée, impossible de la perdre.
Les trous sont bien présents pour les 3 boutons, la prise USB et les micros. Fournit avec l'attache gopro 100% compatible + la vis.
A ce prix c'est juste le rêve!!
Le revetement est en plastique souple, mais solide (ça se sent). Je l'ai testé accroché à une guitare en bougeant comme un fou, et ça tient super!

Ne surtout pas hésiter!

Livraison un peu longue (12 jours env...) mais bon, ça vient de Hollande il me semble.
le 4 mars 2014
Produit expédié depuis la Hollande, bien avant la date butoir, mais si le boitier caméra est identique à celui que j'avais acheté récemment en Angleterre,(sur Ebay à Random Accessory Service pseudo accessoryhero pour 16,90€) il semble un peu moins rigide ( les deux sont en plastique ) et surtout, ne comporte pas les trous latéraux nécessaires à la prise de son de la caméra. Ennuyeux, puisque je vais être obligé de les percer moi même, mais pas rédhibitoire pour autant car ça n'est pas difficile à réaliser, si comme moi, on dispose du matériel adéquat. Pour le prix de l'article, ça va.