undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 janvier 2015
Imbattable.
Ajustage parfait des trous pour les boutons ainsi que pour le micro et le "bip".
Bonne tenu de la caméra.
Si on enlève la protection amovible des fiches et de la carte micro SD de la GoPro, on peut alimenter par câble USB avec le boitier installé.
Il faut écarter le plastique du boitier pour y insérer la Caméra, mais le plastique est souple dans ce sens.
Livré avec une vis et une fixation de type "clips" de GoPro.
Tout y est, et en photo !
review image review image review image review image review image review image
le 8 août 2014
Conforme aux descriptifs et arrivé dans les temps, un produit parfait de bonne qualité pour un prix raisonnable !!
S'adapte parfaitement à ma Gopro3, par contre l'ouverture pour la connectique laterale n'est possible qu'avec la prise mini-usb et pas pour la micro HDMI et la micro SD, seul petit défaut, une fenêtre plus grande serait un plus mais bon c'est un détail...
le 18 septembre 2014
Pratique pour les prises à l'interieur quand on a besoin du son (beaucoup pense qu'une gopro n'est faite que pour l'exterieur et le sport or non, une gopro reste une caméra avant tout, on peut même s'en servir pour les courts métrages). Cependant j'ai mis 5minutes avant de pouvoir mettre la gopro à l'interieur de la coque, il faut en effet la tordre pour rentrer la gopro... Flippant... Et fragile, j'ai peur qu'elle se casse lors de mes utilisations, sachant que j'utilise aussi ma gopro pour le sport evidemment (donc à chaque fois sortir, remettre, sortir, remettre....).
le 7 janvier 2014
A ce prix la ? a part l'original, je n'ai pas trouve mieux.
le gopro est bien maintenu, vis et support livre avec! (j'ai meme eu en cadeau le support pour perche!!)
c'est vrai qu'il ecarte le cadre pour inserer la gopro, faut juste faire attention car le plastique est tres fin et peut casser.
merci a JMT pour cet article!
le 26 juin 2015
je viens de recevoir ma commande du boîtier caméra standard frame ..... À 2,69 € je trouve que le plastique est plutôt assez bien fait les ouverture des boutons ou même du chargement et bien situé le seul bémol et le pas de vice et la fixation qui est d'un plastique très médiocre je conseille aux personnes d'opté pour une fixation gopro qui je pense sera plus adéquate surtout en situation sport, velo etc ...
review image review image review image
le 1 mai 2016
The Frame pour gopro est l'accessoire à avoir !
Pour ma part je vise l'économie tout en ayant les accessoires adaptés. On peut dire que ce boitier standard est pratique MAIS :

Inconvénients :
- Le plastique semble très fragile, quand j'y mets la gopro j'ai vraiment l'impression qu'il va se casser tellement il faut le tordre pour la mettre dedans.
- Quand on y insère la Gopro (j'ai la hero4), je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou le plastique qui fait des siennes mais, l'insertion déclenche la vidéo (en gros cest tellement galere de la mettre que ca appuie sur le bouton)
- J'ai du limer/poncer les ouvertures des boutons car pas du tout adapté... quand je sérrer la fixation, tous les boutons étaient enclenchés!
- J'ai du poncer également l'ouverture de chargement USB sur le coté car j'utilise un micro externe.

Apres tout ces inconvénients, on notera quand même :
- Un prix imbatable !!!
- La frame est très legere !
- Un prix imbatable !! (ah oui déja dit ! Mais ca merite d'etre relevé)

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez vous la procurer je vous le conseille. A ce prix là, un petit coup de ponçage et c'est réglé !
le 4 mars 2014
Produit expédié depuis la Hollande, bien avant la date butoir, mais si le boitier caméra est identique à celui que j'avais acheté récemment en Angleterre,(sur Ebay à Random Accessory Service pseudo accessoryhero pour 16,90€) il semble un peu moins rigide ( les deux sont en plastique ) et surtout, ne comporte pas les trous latéraux nécessaires à la prise de son de la caméra. Ennuyeux, puisque je vais être obligé de les percer moi même, mais pas rédhibitoire pour autant car ça n'est pas difficile à réaliser, si comme moi, on dispose du matériel adéquat. Pour le prix de l'article, ça va.
le 8 décembre 2015
Commandé pour pouvoir utiliser la GoPro sans boitier.

Reçu après une bonne quinzaine de jours dans un emballage très correct.

Le boitier fonctionne parfaitement, il est souple et ma GoPro Hero 3 White rentre parfaitement.

Le seul hic mais pour le prix on ne dira rien..c'est la vis fournie qui est déjà brisée. Un peu de colle et le tour est joué. Donc pour le prix..RAS.
le 14 mai 2015
vu le prix, on s'attend a pas grand chose, mais justement il est simple mais correspond parfaitement a l'utilisation

ma hero 3 rentre parfaitement, ajustement au mm et les trous sont bien situé.
Le plastique je plie facilement sans crainte de casser, fourni comme indiqué sur la photo.

Vu le très petit prix, je regrette pas l'achat
le 30 janvier 2016
Je cherchais un boitier permettant l'alimentation permanente et donc le dégagement du connecteur. C'est parfait pour cela.
Pour rentrer la GoPro, il faut déformer le boitier, à faire avec précaution.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.