Format: Blu-ray|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 janvier 2014
Ce film est un "conte", je pourrais l'intituler "contes et légendes de la mythologie grecque vécus en 2014"... Les ados devraient adorer ! On y voit une belle demie déesse aux cotés du héros, lui prêtant main forte ou le provoquant, la fille de la déesse Athéna (déesse de la guerre) et d'un mortel...Le héros Percy, n'est autre que Perséus fils de Poséidon (Dieu de le mer) et d'une mortelle...

Il est dommage que le premier quart d'heure de ce film d'aventures, très agréable, soit entaché par la métamorphose de la maitresse d'école en monstre horrible, agressif et volant, c'est une façon brutale de faire entrer les personnages dans un monde légendaire qui n'est plus onirique et fabuleux mais cauchemardesque. Ceci est d'autant plus déplacé que la suite de l'aventure est bien plus proche d'un conte chevaleresque, avec combats, poursuites, exploits, joutes...

Une transposition dans le monde d'aujourd'hui est parfaitement réalisée, je ne citerai qu'un exemple : Le Parthénon et l'Olympe situés sur les toits de L'Empire State Building... Le voleur de foudre qui provoque la querelle chez les Dieux tient à la main un "objet lumineux" qui ressemble plus à un sabre laser qu'à l'éclair original....
le 11 mars 2014
Ces deux films sont vraiment très bien faits et l'intrigue mythologique est bien expliquée. Ma fille de 11 ans a adoré ces deux histoires et m'a réclamé la suite qui n'existe, pour l'instant, qu'en livre. Elle espère que très vitre, Percy vivra de nouvelles aventures en DVD.
le 7 janvier 2014
Parfait. J'ai acheté ce coffret pour mon fils de 9 ans et moi-même passionnés de mythologie. L'histoire est facile à suivre. Les monstres ne sont pas si monstrueux et mon fils arrive à bien suivre. La qualité image/son est très bonne. Rien à redire.
le 2 janvier 2014
Produit génial, disponible , livraison express, rapport qualité prix indiscutable à recommander fortement , dans les premier a avec eu ce produit à sa sortie nationale
le 21 juillet 2015
Percy Jackson en toute sa splendeur de l action de l humour ses très bien joué par Percy Jackson alias Logan Lerman Annabeth
alias Alexandra Dodario fou j ai trouve le successeur d Harry Potter si vous etes fan de film fantastique Percy Jackson et le film qui fera vive une aventure hors norme j ai découverts sa a la fin d un livre d harry potter la relique de la mots parti 2 decouvrés le successeur d Harry Potter on peut poursuivre sa avec les livre le sort du titan et .... mais au moins au moins on poursuit l aventure
le 16 janvier 2014
Mon fils de 14 ans avait déjà lu les livres et il a adoré les films.
Il adore la mythologie et dans les DVD il retrouve tous les héros qu'il connaît.
le 7 janvier 2014
excellent mais pourquoi voulez-vous que je l'écrive en "20 " mots car un seul suffit....c'est bien contraignant poil aux dents
le 18 janvier 2014
film pour tous les ages, à noël du plus petit au plus grand tout le monde a accroché. parfait pour des soirées en familles
le 13 février 2014
héros à la mode ados , une chasse aux trésors moderne , actions superbes , une bonne équipe de jeunes
le 30 janvier 2016
J'ai beaucoup aimé ce film plein de suspense et d'êtres fantastiques. On ne s'ennuie pas avec Percy. Par contre, j'ai un peu moins aimé le second. Mais c'est souvent le cas avec les suites. Je suis tout de même très contente d'avoir les deux et à un prix modeste. Ma nièce de 9 ans est devenue fan. Percy fait partie de ses 10 meilleurs films. Bref, un bon achat!