4.0 étoiles sur 5 Une douche fraiche
J'aime les gels douches frais et je ne suis pas la seule chez moi.
Je suis aussi une fidèle de la marque "Le Petit Marseillais" et même si je lui fais des infidélités, il y a toujours chez moi une bouteille de ce gel douche.

Il est parfait pour les matins où j'ai du mal à émerger ! En effet son odeur...
Publié il y a 1 mois par Arwena

3.0 étoiles sur 5 risque d'être vide!!!
J'adore le parfum mais j'aurais encore plus apprécié que les flacons (lot de 3) arrivent correctement fermés (partie haute blanche mal emboîtée) car tout avait coulé dans le colis!!!!!!
Publié il y a 12 mois par Marie-Laure

4.0 étoiles sur 5 Une douche fraiche, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais Gel Douche Extra Doux Verveine et Citron 250 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)
J'aime les gels douches frais et je ne suis pas la seule chez moi.

Il est parfait pour les matins où j'ai du mal à émerger ! En effet son odeur acidulé et fraiche me donne du pep's.
Et quand il fait chaud, c'est aussi le bon moment de l'utiliser (oui je sais, il ne fait pas souvent chaud ces derniers temps ;o)
C'est une odeur tellement rafraichissante et tonifiante.
L'harmonie entre le citron et la verveine est parfaite.

De plus , ma peau n'est pas asséchée quand j'utilise ce gel douche. Même si je l'hydrate quand même après ma douche.

Un gel douche sympa et vivifiant !
Je pense qu'il fera toujours partit de mes inconditionnels dans ma salle de bain ;o)

4.0 étoiles sur 5 Doux et agréable, 20 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
C'est avant pour son odeur que je l'ai choisi, il sent très bon la verveine et le citron. C'est le parfum de verveine qui domine.
C'est un gel douche agréable, très doux et hydratant.
Ce sont des produits que j'achète directement en grande surface car trop de personnes se plaignent de recevoir ces flacons mal fermés et à moitié vides.

5.0 étoiles sur 5 Frais!, 3 juillet 2014
Nous aimons beaucoup ce parfum et ne le trouvant pas toujours en grande surface,s'abonner sur Amazon nous permet d'en avoir continuellement à la maison!

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
une super odeur supoer hydratant flacon tres pratique belle mousse je recommande ++ + super marque prix attractif vraiment bien

3.0 étoiles sur 5 risque d'être vide!!!, 14 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 aucune surprise, 15 novembre 2014
produit de bonne qualité, l'odeur est trèèès agréable à mes sens, le format "petit" me semble utile : plus j'ai de gros pots, plus j'en utilise.