4.0 étoiles sur 5 Doux et agréable
C'est avant pour son odeur que je l'ai choisi, il sent très bon la verveine et le citron. C'est le parfum de verveine qui domine.
C'est un gel douche agréable, très doux et hydratant.
Publié il y a 29 jours par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 risque d'être vide!!!
J'adore le parfum mais j'aurais encore plus apprécié que les flacons (lot de 3) arrivent correctement fermés (partie haute blanche mal emboîtée) car tout avait coulé dans le colis!!!!!!
Publié il y a 4 mois par Marie-Laure

4.0 étoiles sur 5 Doux et agréable, 20 mars 2014
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais Gel Douche Extra Doux Verveine et Citron 250 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)
C'est un gel douche agréable, très doux et hydratant.
Ce sont des produits que j'achète directement en grande surface car trop de personnes se plaignent de recevoir ces flacons mal fermés et à moitié vides.

3.0 étoiles sur 5 risque d'être vide!!!, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xae7d2f48)