4.0 étoiles sur 5 impec
Grip installé sur mon 6D, les batteries sont reconnues et fonctionne parfaitement.
La qualité du grip est forcement moins bonne que le grip de l'appareil la finition n'est pas exceptionnelle mais ca rempli pleinement son rôle.
Publié il y a 4 mois par Fr_KAAR_

2.0 étoiles sur 5 Plus ou moins...
D'un point de ergonomique, ce grip de batterie est plutôt efficace. Il améliore la prise en main (surtout pour la position verticale).

Côté construction, je suis plus mitigé.
Le caoutchouc est de bonne facture, bien que pas identique à celui du boitier lui-même.
Les finitions sont globalement rassurantes (serrages de bonne...
Publié il y a 10 mois par Stéphane

2.0 étoiles sur 5 Plus ou moins..., 7 février 2014
Stéphane (Breton) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUMOX 2x LP-E6 + Vertical BG-E13 Poignées d'alimentation batterie Grip pour Canon EOS 6D Digital SLR Camera (Appareils électroniques)

Côté construction, je suis plus mitigé.
Les finitions sont globalement rassurantes (serrages de bonne facture, transitions caoutchouc/plastique sans soucis). En revanche, le loquet de fermeture du tiroir à batterie n'inspire pas vraiment confiance et fait du bruit (comme un cliquetis de pièce mobile) quand on bascule l'appareil photo.

Plus gênant, parfois le grip bloque certaines fonctions du boitier, quand ce n'est pas la roue codeuse qui fait des siennes et qui n'a plus d'effet.
De plus, le grip ne semble pas reconnu par le 6D puisque dans le menu, la batterie est associée à un point d'exclamation…

Que ce ne soit pas un produit irréprochable, vu le prix, c'est pas aberrant… mais il est alors difficile de lui faire entièrement confiance, en toute situation.

4.0 étoiles sur 5 impec, 24 juillet 2014
Contrairement à l'avis de Stéphane un peu plus bas, la fermeture du pack batterie est tellement dur à ouvrir que je ne m'en fait pas trop, en même temps le mien ne fait aucun bruit quand je le secoue.
Les boutons du grip ont les même fonction que celle sur l'appareil et marche parfaitement dans mon cas.
La télécommande fait le job à condition d'être face au récepteur qui se trouve devant l'objectif, donc impeccable pour faire des photos de soi, seul(e) ou en groupe, par contre sa porté est vraiment faible à vu de nez je dirais 3m max, et aucun espoir de déclencher en étant derrière l'appareil :-/ ma télécommande filaire à donc encore de beau jour devant elle :p

4.0 étoiles sur 5 ça marche., 15 octobre 2014
Bon produit. Tout fonctionne. je n'ai pas encore testé les batteries, mais elle se chargent bien et sont bien reconnues par le 6D.
Le petit cliquetis déjà signalé est bien présent, mais tout à fait supportable. La portée de la télécommande est limité à 3 m environ.
Excellent rapport Q/P. Vivement recommandable.

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment rien à redire..., 10 août 2014
Parfait pour le prix, imbattable même! La télécommande n'est pas tres concluante mais de toute façon elle fait double emploi...
Les batterie ont l'air bonne et sont reconnues.
Tripler l'autonomie et équilibrer son 6d à ce prix si on est pas trop attaché à la marque de son boitier est juste extra.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité de Grip, Les batteries sont reconnues comme des LPE6, 3 mai 2014
bonne qualité de Grip, pour moi le plastique/caoutchouc sont biens et la mécanique est adaptée au canon EOS 6D. Le bouton de déclenchement du Grip semble moins que le bouton de l'appareil photo mais faisons lui confiance. Je n'ai pas essayé la télécommande. Les batteries sont reconnues comme des LPE6 et la première recharge s'est bien passée. A suivre!

5.0 étoiles sur 5 Robuste et sérieux, 18 avril 2014
J'ai acheté le grip pour un usage pro. Finitions plus que correctes, 100% compatible. Les batteries s'affichent bien comme 2 LP-E6 dans les infos du système, avec potentiel de charge et nombre de déclenchements. Les boutons situés sur le grip fonctionnent parfaitement. Une interrogation subsiste sur le commutateur on / off qui n'a aucun effet à ma connaissance.
Les deux batteries fournies sont bien appréciables, la télécommande fonctionne, l'emballage est bien fait. Un bon produit chinois.

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 22 mars 2014
Bon produit dans l’ensemble mais les plastiques sont franchement de petite qualité.
Mais pour le prix il ne faut pas rêver non plus mais dommage car le reste est bien.

4.0 étoiles sur 5 Grip 6D, 26 février 2014
Et la télécommande fonctionne avec mon 6D, le grip à l'air parfait, les accu aussi et reconnu par le 6D, a suivre ....et livraison sous 24h réalisée .
gislain

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2014
Produit tout à fait de la même qualité que l'original.
Aucune critique et donc une excellente affaire .
A recommander sans crainte

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2014
Suite à une batterie défectueuse, j'ai eu un deuxième envoi qui, lui, s'avère excellent. Le grip est très agréable. Les batteries sont tops. Livraison rapide.