5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Je peux le mettre dans n'importe quel sac et il est bien matelassé pour protéger l'appareil. Très contente. Moi je peux mettre mon réflex d5100 et un un objectif 55-300.
Publié il y a 3 mois par veronique Houde

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...
Le produit est de très bonne qualité et répond parfaitement à sa fonction première : transformer n'importe quel sac (aux dimensions correspondantes) en un sac photo.

si comme moi vous en avez marre de sortir avec un sac photo noir et au design quelconque, ce produit est fait pour vous.

pour le caractère...
Publié il y a 1 mois par El Gran Cubo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koolertron - Sac antichoc étanche remboursé intérieur pour DSLR SLR TLR appareil photo - pour protéger votre appareil photo & votre objectif & flash (Appareils électroniques)

pour le caractère étanche, je n'ai pas encore testé.

par contre il faut préciser le fait que la photo de présentation n'est que partiellement vraie : il est très difficile de caser une reflex (testé avec nikon d3100, d5100 et canon 1100D) et un objectif comme sur la photo. Préférer donc une rangement à la verticale

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 avril 2014
Très pratique, se met dans un grand sac à main ou bandoulière, il est parfait pour éviter que l'appareil photo ne reçoive des chocs ou soit rayé. La protection est complète!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 mars 2014
Très modulable, ce place dans un sac besace ou sac à dos très facilement du coup mon apn est toujours avec moi

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 21 mars 2014
Bonne housse pour protéger un appareil photo et pouvoir le mettre très facilement dans différents sacs selon envie. Je l'utilise avec un reflex Nikon DX monté d'un objectif 18-70 +chargeur.

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 21 février 2014
Produit conforme à la description.
Je l'utilise avec un appareil photo Samsung NX1100 + 18-55 MM + téléobjectif 50-200 mm + chargeur.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 2 janvier 2014
Produit conforme à la description, idéal pour ranger et protéger mon appareil dans mon grand sac à main. Je n'ai pas testé l'étanchéité.