le 3 octobre 2013
la photo correspond au modèle souhaité
mais le produit livré est plus récent, sans pas de vis
donc ne s'adapte pas à la bonde en place
le 5 septembre 2015
Meilleur prix trouvé.
S'adapte parfaitement à mes bondes achetées chez Brico Dépot

Livraison soignée (carton 6 fois plus grand que le contenu avec beaucoup de calage ....)
le 12 juillet 2015
Perfect just what I wanted . It's a question of diameter but it's ok for my bath. I'm glad about it
assurément pas pour un lavabo mais plus pour une baignoire compte tenu du diamètre conséquent
en tout état de cause, j'ai essayé sur les différents lavabos, évier et baignoires de la maison : ça ne fonctionne sur aucun d'eux (jacob delafon pour info)
La tige est bien trop longue
Dommage
le 26 décembre 2015
Ce clapet de lavabo est identique et remplace l'ancien qui est abîmé.C'est super car on n'est pas obligé de remplacer tout le système.Il mérite bien sa note de 5 étoiles ! Je recommande ce produit !
le 12 juin 2015
Ce clapet m'a évité d'acheter tout un mécanisme pour remplacer le précédent, et a fonctionné tout de suite. Du coup, je vais vite en re-commander un autre, disposant de deux vasques dans ma SdB.
le 12 mai 2014
Légèrement différent de mon original on dirait. remplace bien ceux qui se sont déformés lors d'un nettoyage à l'eau chaude (sic).
Mais ne se ferme pas complètement on dirait.