5.0 étoiles sur 5 Pas que pour les Go Pro
J'ai acheté cette mallette car je n'ai pas de Go Pro.....
Mais une caméra PNJ AEE SD23.
Je voulais un rangement unique, solide et protégé de la pluie pour ce systéme.
Publié il y a 6 mois par CGen

2.0 étoiles sur 5 Mallette à moitié utile
Publié il y a 5 mois par JP_CM

5.0 étoiles sur 5 Pas que pour les Go Pro, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Mallette de transport et rangement en NOIR pour caméscope GoPro tous modèles (1, 2, 3, HD3+, Hero4, Hero, Outdoor, HD etc.) et ses accessoires + chargeur voiture ET lanière de transport BONUS (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette mallette car je n'ai pas de Go Pro.....
Mais une caméra PNJ AEE SD23.
Je voulais un rangement unique, solide et protégé de la pluie pour ce systéme.
C'est exactement ce que je cherchais ! Tout rentre parfaitement: Caméra avec son boitier étanche, télécommande, batterie,visseries etc...etc...L'ensemble me parait solide et de bonne qualité.
Donc,si vous n'avez pas de Go Pro, ne vous croyez pas obligé d'en posséder une pour aller avec cette mallette.

5.0 étoiles sur 5 Petite, compacte et pas cher, 26 octobre 2013
Cette petite mallette est très pratique car on peut ranger sa Gopro (qui sera bien protégée par le rembourrage) mais aussi tous les accessoires (chargeur, rallonges, câbles USB, étui étanche, …), même un emplacement spécial est prévu pour la télécommande et les cartes Micro SD. elle est livrée avec un chargeur allume cigare, très utile pour recharger en voiture! La coque est solide, légère et peut être emportée facilement dans un sac de randonnée ou alors en bandoulière (qui est fournie avec). Je vous conseille vivement cet accessoire indispensable pour protéger votre camera que l'on aime tant! Et surtout le prix est très correct.

5.0 étoiles sur 5 Très bien reçu., 12 mars 2014
Je n'ai pas été déçu de ce produit car j'ai reçu le bon article avec même dans la mallette un chargeur pour la GoPro vers allume-cigare. Sinon, le produit est très costaud ce qui permet de pouvoir transporter sa GoPro partout sans avoir peur qu'elle s'abime lors du transport.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Ce vendeur est parfait !, 13 mars 2014
Rapide et pas trop cher ! (En plus, il y a un chargeur allume cigard/USB dans cette malette !). La valise est certe un peu petite pour contenir tout les accessoires, mais au moins elle ne prend pas trop de place.

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 28 février 2014
Très pratique, légère mais manque une pochette bien fermée pour les petits.Accessoires. Le prix est tout à fait correcte
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 4 septembre 2013
Cette pochette est géniale de pars son prix et sa qualité
Ellle est livré avec un chargeur allume cigare pour la gopro
Acheté la vite!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Mallette à moitié utile, 5 février 2014
La coque extérieure est bonne, mais les logements sont tous très mal ajustés pour une GoPro3 (trop grands ou trop petits). Il n'y a pas de mousse entre la coque et les accessoires, seulement entre les compartiments, ce qui ne protège pas efficacement. L'épaisseur est faible et ne permet pas d'emporter les câbles de façon sereine. Aucune place pour d'autres accessoires. Pour le prix, je regrette cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 13 septembre 2013
La qualité de la malette est au rendez vous. Elle est assez rigide pour absorber les chocs et la tirette a l air bonne. Cependant à l intérieur la mousse est très dure. Quand les accessoires y sont enfoncés, ils ont un peu de mal à sortir. Une mousse un peu plus souple aurait été mieux. Un filet type mesh serait le bienvenu sur la partie supérieure de la malette pour que certains accessoires ne tombent pas une fois celle ci ouverte. Bref pas volé pour 20€. En plus la livraison a été super rapide.

5.0 étoiles sur 5 DURAGADGET Mallette de transport et rangement pour caméscope GoPro tous..., 29 mars 2014
Ultra pratique. permet de tout embarquer facilement. La Go les accessoires. Il y aurait pu y avoir un emplacement specifique SD card pour les longs voyages.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 février 2014
Franchement bon achat. Je cherchais une mallette un peu robuste et pas trop grande pour ranger le matériel de base de ma gopro et elle remplie parfaitement son rôle!
A part les différents pads et autre visses qui se baladent dans le grand compartiment, la gopro, la télécommande et les 3 batteries sont elles, bien calées dans leur logement.
A noter que j'ai rehausser le fond du compartiment des batteries sinon, plus moyen de les récupérer facilement une fois enfoncées au Max.