le 3 février 2014
Produit mal ajusté, les emplacements sont mal découpés et on a du mal a y insérer les différents éléments notamment sur les bords où la mousse est collée de travers , on ne peut donc pas rentrer les accessoires jusqu'au fond, et la prise voiture 12v fait sauter mon fusible. déçu. pour info le baudrier ne rentre pas :(
le 12 mars 2014
Je n'ai pas été déçu de ce produit car j'ai reçu le bon article avec même dans la mallette un chargeur pour la GoPro vers allume-cigare. Sinon, le produit est très costaud ce qui permet de pouvoir transporter sa GoPro partout sans avoir peur qu'elle s'abime lors du transport.
Je recommande ce produit.
le 13 mars 2014
Rapide et pas trop cher ! (En plus, il y a un chargeur allume cigard/USB dans cette malette !). La valise est certe un peu petite pour contenir tout les accessoires, mais au moins elle ne prend pas trop de place.
le 26 octobre 2013
Cette petite mallette est très pratique car on peut ranger sa Gopro (qui sera bien protégée par le rembourrage) mais aussi tous les accessoires (chargeur, rallonges, câbles USB, étui étanche, …), même un emplacement spécial est prévu pour la télécommande et les cartes Micro SD. elle est livrée avec un chargeur allume cigare, très utile pour recharger en voiture! La coque est solide, légère et peut être emportée facilement dans un sac de randonnée ou alors en bandoulière (qui est fournie avec). Je vous conseille vivement cet accessoire indispensable pour protéger votre camera que l'on aime tant! Et surtout le prix est très correct.
le 24 janvier 2014
J'ai acheté cette mallette car je n'ai pas de Go Pro.....
Mais une caméra PNJ AEE SD23.
Je voulais un rangement unique, solide et protégé de la pluie pour ce systéme.
C'est exactement ce que je cherchais ! Tout rentre parfaitement: Caméra avec son boitier étanche, télécommande, batterie,visseries etc...etc...L'ensemble me parait solide et de bonne qualité.
Donc,si vous n'avez pas de Go Pro, ne vous croyez pas obligé d'en posséder une pour aller avec cette mallette.
le 1 octobre 2014
Cette malette semble solide et de bonne qualité. Je n'avais pas regardé les dimensions avant de commander, je la voyais donc un peu plus grande mais elle convient parfaitement à la GoPro et à quelques accessoires.

Je dit bien "quelques accessoires" car il m'est impossible de tout rentrer.

Ma perche ne rentre pas, mais je l'accroche à un côté de la malette, par contre, mon chargeur de batterie ne pourra jamais rentreret il faut que je fasse un choix entre le harnais et la sangle pour la tête.

Mais sinon, elle me dépanne bien tout de même, c'est plus pratique qu'un simple sac ou tout se ballade...

Je recommande ce produit aux personnes n'ayant pas besoin de tous leurs accessoires en même temps.
le 28 février 2014
Franchement bon achat. Je cherchais une mallette un peu robuste et pas trop grande pour ranger le matériel de base de ma gopro et elle remplie parfaitement son rôle!
A part les différents pads et autre visses qui se baladent dans le grand compartiment, la gopro, la télécommande et les 3 batteries sont elles, bien calées dans leur logement.
A noter que j'ai rehausser le fond du compartiment des batteries sinon, plus moyen de les récupérer facilement une fois enfoncées au Max.
le 4 septembre 2013
Cette pochette est géniale de pars son prix et sa qualité
Ellle est livré avec un chargeur allume cigare pour la gopro
Acheté la vite!!!!!
le 28 février 2014
Très pratique, légère mais manque une pochette bien fermée pour les petits.Accessoires. Le prix est tout à fait correcte
Je le conseille.
le 12 janvier 2016
Excellente petite valisette pour ranger sa GoPro et ses accessoires. L'ensemble est bien pensé, la finition est parfaite, les découpes sont exactes, la mousse utilisée n'est ni trop dure ni trop molle permettant une très bonne protection des éléments. L'ensemble est rigide protégeant bien des chocs. Petite poignée de transport sur la tranche. Livrée avec une sangle type bandoulière. Un très bon produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.