Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 16 août 2013
Bon, ils m'auront eu à l'usure.
A force de tirer sur la corde, je laisse tomber.
Pourtant c'est l'une des seules séries que j'ai suivie depuis le début en achetant TOUS les tomes, malgré une qualité particulièrement inégale d'un épisode à l'autre.
En récapitulant, je trouve la plaisanterie franchement salée, et j'invite les lectrices qui se font piéger avec ce système à attendre les éventuelles sorties en intégrale.
Jugez plutôt ; 6 tomes au format numérique, soit un total de 254 pages (même pas un poche de J'AI LU, sans parler des pages "inutiles" de couverture et publicités), prix global : 17.94 € !!!

Concernant ce volet, je l'ai trouvé intriguant, mais le récit m'a paru très haché, abusant des dialogues, parfois plus proches du monologue d'ailleurs, et mal signalisés dans le texte, ce qui laisse un sentiment d'histoire déstructurée.

Cela a renforcé mon impression qu'il ne s'agissait pas de la même auteure qui rédigeait ce feuilleton.
Dans un sens, cela rejoint le principe d'une série TV. Ce ne sont pas les mêmes réalisateurs d'un épisode à l'autre et ils impriment un ton un peu différent à chaque fois.

Par ailleurs, le scénario prend une direction vraiment surréaliste, du grand "portnawak" qui déroute et manque de maturité.
C'est probablement le point le plus fâcheux qui me pousse à laisser tomber sans regret.
Ignorant le nombre de volets qu'on va nous pondre encore pour engranger un max, je ne connaîtrai donc jamais la fin de cette histoire, quel dommaaaaaage...
Les 5 premiers tomes ne m'avaient pas laissé un très bon souvenir, ça manquait d'âme, de sentiments... J'ai persisté avec ce 6ème tome vu que je ne voulais pas avoir acheté les 5 premiers tomes pour rien et curieuse malgré tout et je dois dire que j'ai été moins déçue que je ne le pensais. L'histoire s'améliore avec quelques petits rebondissements, Emma mûrie et son histoire avec Charles s'améliore. L'histoire à un peu plus de sens que précédemment. Après un début chaotique, il semble que l'auteur est trouvé son rythme de croisière et commence à bien améliorer son histoire. Bref me voilà de nouveau réengagée dans cette saga. Seul bémol : les tomes sont trop longs à sortir, 2 mois d'attente depuis le tome 5 !
le 15 août 2013
J'ai lu les six tomes à 1vitesse énorme. Mais je pensais qu'il n'y en avait six livres mais non. Alors la suite arrive quand ?????
le 10 février 2014
On parle pas beaucoup de l'érotisme et pourtant je trouve que dans cette série c'est très bien amené. Les scènes sont toujours sensuelles, érotiques certes mais jamais dégoutantes ! Et puis la fille est consentante, elle apprend en même temps que Charles, je trouve ça touchant ! Moi, je continue de bien aimé. Je suis au 6, c'est sûr je continue jusqu'à la fin !!
le 29 novembre 2013
on se laisse embarquée par cette saga, dommage qu'elle soit truffée de fautes d'orthographe et de frappe! et si onéreuse vu le peu de pages à chaque épisode! pour un Kindle, çà revient très cher, AMAZONE, essayez d'être plus "raisonnables" pour vos clients, sinon, ils vont se lasser.....
le 6 février 2014
Mince, je ne l’avais pas vu venir ce coup-là.
Alice ? Et Emma qui ne se doute de rien.
Oh la la, et Charles, dans quel traquenard il a bien pu tomber…
Je n’en peut plus d’attendre le tome 7.
le 26 septembre 2013
cette saga m’étonne de plus en plus , il y a des rebondissements , Emma essaye toujours de savoir si son histoire avec Charles qui est mi-figue mi-raisin la mènera quelque part .j'aime bien cette saga
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.