Prix:5,51 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 septembre 2014
Cette trousse, simple et pratique, a une base large.
Ce qui lui permet de tenir verticalement telle que sur la photo.
Et ceci, qu'elle soit pleine ou non.

Pratique et fonctionnelle immédiatement.

-----
Mise à jour du commentaire - 28/10/2015 :
Toujours fonctionnelle et très pratique !

Mise à jour du 08/02/2016 :
Une "petite" trousse bien pratique ou, pour l'instant, tout le maquillage entre : pinceaux multiples, boitiers et palettes de couleurs, paillettes, pots de crèmes, ciseaux et autres outils de d'entretien... C'est juste ce qu'il fallait pour une trousse à maquillage d'un gabarit moyen appréciable pour une utilisation personnelle.
le 6 avril 2014
Produit de bonne qualité, bonne taille, très pratique. Je l'ai en double: je l'utilise comme trousse de maquillage et comme étui pour mon épilateur (celui fourni était ridiculement petit et de mauvaise qualité).
le 24 décembre 2013
Petite trousse dans le vent. On y rentre tout le nécessaire maquillage et plus encore. Conforme à sa description. Bonne qualité.
le 21 novembre 2014
La trousse est de bonne qualité et la taille est ni trop petite ni trop grande.
C'est exactement ce que j'attendais.
le 2 avril 2015
Trousse sympa, jolie et à la bonne taille pour le sac à main. J'y mets mon nécessaire make up, une mini brosse à cheveux et un petit flacon de parfum, c'est parfait. Très contente de mon achat.
-Lily-
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
Plus petite que je pensais. Achetée pour faire des lots à offrir à ma clientèle, bien emballée avec quelques produits de maquillage, elle fait son effet
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse