5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT EXCELLENT !
Publié il y a 9 mois par jeanjak good

1.0 étoiles sur 5 Une fois !
Dvd que l'on regarde , évidement puisque l'on a investi en suivant et faisant confiance aux avis Amazon !
Donc on regarde, on ne ri pas et on range dans l'étagère dvd a ne pas revoir ou a vendre !
Publié il y a 8 jours par sylvie

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT EXCELLENT !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup (DVD)
J'ai été très agréablement surpris par cette comédie que j'ai tout simplement adoré : c'est super drôle de bout en bout sans tomber dans le vulgaire, tous les acteurs (et actrices) sont géniaux. Mention spéciale à un Poelvoorde en pleine forme qui nous fait hurler de rire ! Et à la superbe Charlotte Le Bon, qui est pour moi la révélation du film. En plus de tout ça, il y a beaucoup de choses qui nous rappellent notre vécu, c'est fou, on s'identifierait presque aux personnages.. ! Avec des surprises auxquelles on ne s'attend pas, bref à voir et à revoir !

1.0 étoiles sur 5 Une fois !, 21 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Comédie - bon moment, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup (DVD)
C'est une comédie très bien ficelée ; on ne s'attend vraiment pas au dénouement final de ce scénario.
Les acteurs ont très bien été choisis.

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup (DVD)
c'est un très bon film avec de bon acteur et en plus le prix est très attractif je le recommande

4.0 étoiles sur 5 CHARLOTTE LEBON EST PETILLANTE DANS UNE COMEDIE RAFRAICHISSANTE, 21 novembre 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup [Blu-ray] (Blu-ray)
Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoire, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure... au Grand Méchant Loup!
De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?
Comédie très rafraichissante ! Déjà le casting fait réver, et aucune fausse note n'est a déplorer de ce côté là ! Pour le reste, ont savoure le film avec attention tant il arrive a nous surprendre jusque dans son final. En outre, la réalisation est impeccable et l'humour ne tombe jamais dans la grossièreté et la facilité. A voir donc !

5.0 étoiles sur 5 Des acteurs adorables, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup (DVD)
Une jolie comédie avec un trio très efficace (Poelvoorde, Merad et Testot) sans oublier le charme ravageur de la belle Charlotte Le Bon que l'on découvre, pour la première fois, nue dans un film.

3.0 étoiles sur 5 Le grand méchant loup, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup (DVD)
pour tous publics, un peu de divertissement, pas trop de reflexion, bonne équipe, pour passez une bonne soirée entre amis

2.0 étoiles sur 5 remake inutile, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand méchant loup (DVD)
Avant le remake pitoyable de Starbuck par José Garcia, on a eu ce remake d'un film Québécois, les 3 petits cochons, bien plus transgressif et drôle que ce remake bourgeois .
D'une part vous évitez Kad Merrad (c'est toujours ça de pris), et vous avez l'accent Québécois, le seul moins de la version Québécoise, c'est qu'il n'y a pas Charlotte le Bon.
Bref je vous invite à voir l'original.

Le Grand méchant loup [Blu-ray]
Le Grand méchant loup [Blu-ray] de Nicolas & Bruno (Blu-ray - 2013)