Format: DVD|Modifier

le 7 janvier 2014
Très beau DVD pour une spectacle émerveillant! Une belle production, des chansons entraînantes, à voir et revoir sans modération. Bravo à toute la troupe et l'équipe technique pour ce beau travail! Je n'ai qu'un regret: c'est que comme j'habite en Espagne je ne peux pas aller voir le spectacle en live mais la DVD est si bien qu'on a l'impression d'y être :-))
le 27 décembre 2013
super je le recommande a toute les personne qui ont pas vu le concert ou qu il veulent le revoir
le 18 janvier 2016
Cette comédie musicale est une bonne surprise pour moi ! Je l'ai vu à la Tv et j'ai adoré, les chansons sont toutes bien ( ce qui est rare dans ce genre d'oeuvre ), les chanteurs sont tous bien et la scénographie est magnifique .
en plus y a pas mal de bonus ce qui est une bonne surprise en soi
le 6 avril 2014
Magnifique spectacle avec de très belle chanson et une belle histoire d'amour , idéal pour l'histoire, c'est très bien que l'histoire de notre pays ou même celles qui nous ont marqué soit raconté dans une comédie musicale, comme d'autre d'ailleurs.
Décors superbe, je le recommande
le 7 décembre 2013
Pas encore offert car c'est pour l'anniversaire de ma fille de 7 ans.
Elle a adoré le spectacle extraordinaire de part les décors, l'histoire, les costumes et demande sans cesse à le revoir donc le DVD SERA PARFAIT.
Merci à Dove Attia pour ces superbes moments de bonheur.
le 4 décembre 2013
On m'a offert ce DVD pour mon anniversaire et je ne suis pas déçue. Le spectacle est artistiquement irréprochable : les décors, les costumes, les chanteurs, les musiques, les chorégraphies ... Une histoire d'amour sur fond de Révolution, l'émotion est forte et on en redemande.
le 22 décembre 2013
ayant vu plusieurs fois cette magnifique comedie musicale au palais des sports, je suis tres tres ravie, de ce double dvd sur lequel j'ai saute dessus des sa parition , amazone livre vite pour assurer une bonne soiree avec ce beau spectacle , j'adore : BRAVO
le 14 janvier 2015
Le produit est très bien... C'est toujours plus beau d'avoir un bluray ! Boite plastique standard.
Petit bémol : L'enregistrement sonore est assez médiocre par moment... C'est bien dommage.
Cela reste un bon produit et le spectacle reste fabuleux
le 4 janvier 2014
Très bonne comédie musicale qui nous transporte du début à la fin.
Les décors sublimes et le passage d'un décor à l'autre est remarquable ...
Ce Blu-ray nous a transporté au milieu de la scène (home cinéma 7.1)
A acheter sans hésitation
le 20 janvier 2014
Très belle comedie musicale. Très belle mise en scene dans des decors et costumes magnifiques, le talent des chanteurs et danseurs viennent sublimés cette comedie. Ceux qui ont apprécié Le Roi Soleil ou l'Opera Rock Mozart ne seront pas déçus.