5.0 étoiles sur 5 Très beau spectacle
Super DVD pour un magnifique spectacle.
Ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle en live ne vont pas être déçu.
Quant à ceux qui ont pu le voir en live, cela leur rappellera de très bons souvenirs.
Publié il y a 9 mois par titi

3.0 étoiles sur 5 Bien
Belle comédie musical.on passe un très bon moment de détente.beau décors et costumes lumières extraordinaires.Un beau spectacle à voir absolument
Publié il y a 8 mois par Bruno Le Roy

1.0 étoiles sur 5 Dégoutant !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789 : Les amants de la Bastille [Blu-ray] (Blu-ray)
5 étoiles pour Amazon et sa livraison rapide
5 étoiles pour le spectacle (que je suis allé voir)qui est magnifique !

0 de chez 0 pour TF1 qui à réaliser le tournage :

- Capture de l'image souvent trop prêt des acteurs => On perd tout l'environnement voir même le visuel des dialogues (la compréhension devient parfois difficile car il manque certaines animations qui sont en arrières plan)
- La caméra et trop régulièrement hors du sujet principal de la scène :(

Le pire dans tout cela est la prise du son....Je me faisais une joie d'avoir le spectacle en DTS-HD et total c'est la catastrophe :

- Les basses des percussions sont irrégulières (comme si l'ingénieur s'amusé a toucher les boutons en live...Les basses disparaissent puis reviennent plusieurs fois dans une seule chanson).

- Le volume des instruments et chanteur varie au cours d'une chanson

- L'équilibre des channels sont catastrophiques.....A chaque chansons il faut refaire un réglage du home-cinéma....Un coup les canaux arriérés sont trop fort avec tout qui passe dessus (voix & musiques) Un coup on se retrouve avec un écho pas possible ce qui rend la voix du chanteur inintelligible, et d'autres fois il n'y a strictement rien :( ....

=> Pour moi le son hyper compressé et plat sans aucune dynamique (mêmes les coups de fusils passent inaperçue alors que dans le spectacle lui même il font faire des bond !!!)

=> Seule la prise son des clips est correcte (mais seulement en stéréo).

TF1 à ici filmé un spectacle comme si ils filmaient leurs émissions musicales (un son dégueulasse et des changement de caméra qui donnent envies de vomir !)

5.0 étoiles sur 5 PLEIN LES YEUX !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789 : Les amants de la Bastille (DVD)
je n'ai pas vu le spectacle en live, on m'a preté le DVD et franchement c'est top. la réalisation et les décors sont juste incroyables, on en prend plein les yeux et on s'y croirait vraiment. je me suis vraiment régalé alors que je ne suis pas spécialement fan des spectacle live en DVD. je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 décembre 2013
Un des plus beau spectacle de l'année 2013, les musique sont superbe, les costumes et le décors Magnifique.
Le DVD est pas mal, Le son est bien mais je trouve que l'image et un peut sombre a mon gout

3.0 étoiles sur 5 réception moyenne, 17 novembre 2013
Très contente d'avoir enfin pu voir ce super spectacle. En revanche, un peu déçue de la réception: le dvd avec les bonus était "décroché" de son boîtier, ce qui donne un produit neuf avec beaucoup de rayures...

5.0 étoiles sur 5 super comédie musicale, 5 novembre 2013
pour l'avoir vu en vrai je vous la conseil sans plus attendre un spectacle grandiose on en prend plein les yeux

4.0 étoiles sur 5 Top amusement, not the best but very good., 10 janvier 2014
Top amusement, not the best but very good. Top amusement, not the best but very good :-)Top amusement, not the best but very good :-)

1.0 étoiles sur 5 1789, 8 janvier 2014
très bien , excellente présentation , très bonne musique et mise en scène, coffret répondant à mes attentes
tant au niveau de la qualité de l'enrégistrement que de la performance des acteurs

5.0 étoiles sur 5 1789 comédie musicale, 29 décembre 2013
pour moi l'une des 3 meilleures comédies musicales.
après l'avoir vu, elle déchire tout.
acheté sur amazon pour l'anniversaire de ma femme = fan

2.0 étoiles sur 5 Un beau spectacle de danse et d'effets spéciaux mais côté musique ... rien ou presque, 24 novembre 2013
Honnêtement si vous regardez le spectacle pour la première fois, quelles musiques avez vous retenues ?
Les lyrics sont indigents.

4.0 étoiles sur 5 je ne l'ai pas encore mais je l'aime déja, 31 octobre 2013
j'adore cette comédie musicale elle est génial et à l'heure où j'ai écrit ce commentaire il était en précommande mais je l'aime déjà ! probleme il faut attendre snif snif snif ! (je pleurs)

1789 : Les amants de la Bastille
1789 : Les amants de la Bastille de Sébastien Agius (DVD - 2013)