undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 16 novembre 2013
Super DVD pour un magnifique spectacle.
Ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle en live ne vont pas être déçu.
Quant à ceux qui ont pu le voir en live, cela leur rappellera de très bons souvenirs.
le 14 janvier 2014
J'ai reçu il y a deux semaines le dvd (Une amie me l'avait commandé pour Noël par Amazone), le gros problème le dvd est rayé car quand le dvd du spectacles, les images sautent et sont trop rapides, il y a un problème aussi au niveau du son (qui me parait un octave au dessous du son original, comme si la voix des acteurs/chanteurs était trop aigu). Par contre le dvd de bonus fonctionne parfaitement il n'y a que le dvd du spectacle qui bug comme cela.

Je précise que j'ai été voir le spectacle et que l'ai adoré.
le 6 janvier 2014
Bonne qualité, bel emballage. Je reste un peu perplexe quant au contenu...Une comédie musicale qui suit un rythme quelque peu étrange. Un départ en trombe et des accalmies trop longues à mon goût. Cela reste néanmoins un très bon spectacle, que je recommande. Mais je dirais qu'il n'est pas tout à fait (je trouve) à la hauteur de ces prédécesseurs (Mozart l'Opéra Rock, Le Roi Soleil..).
le 17 janvier 2014
C'était un cadeau de Noël pour ma fille qui adore les comédies musicales.
Nous avons aimé regardé le dvd en famille. C'était super !
Quel bonheur de faire son shopping sur internet.
Amazon est site très fiable, avantageux et surtout les livraisons sont hyper rapides !
Que du bonheur :)
le 23 novembre 2013
Oui tout et parfait ,dans cette comédie,musique ,dans,et la comédie ,sans oublier les chanteurs.
Très touchée du décès de l'un des leurs ,dans les préparations tecnique
le 5 février 2014
Spectacle vraiment bien filmé... Dommage que le son de la version blu-ray, prévu pour un système audio 5.1, soit aussi faible (et mauvais) sur une télé classique. J'aurais mieux fait d'acheter le DVD probablement...
le 27 décembre 2013
livraison rapide. idéal pour un cadeau de fin d'année.
la vidéo fidèle à l'originale. Avec les bonus en plus qui apporte un intêret
le 17 décembre 2013
5 étoiles pour Amazon et sa livraison rapide
5 étoiles pour le spectacle (que je suis allé voir)qui est magnifique !

0 de chez 0 pour TF1 qui à réaliser le tournage :

- Capture de l'image souvent trop prêt des acteurs => On perd tout l'environnement voir même le visuel des dialogues (la compréhension devient parfois difficile car il manque certaines animations qui sont en arrières plan)
- La caméra et trop régulièrement hors du sujet principal de la scène :(

Le pire dans tout cela est la prise du son....Je me faisais une joie d'avoir le spectacle en DTS-HD et total c'est la catastrophe :

- Les basses des percussions sont irrégulières (comme si l'ingénieur s'amusé a toucher les boutons en live...Les basses disparaissent puis reviennent plusieurs fois dans une seule chanson).

- Le volume des instruments et chanteur varie au cours d'une chanson

- L'équilibre des channels sont catastrophiques.....A chaque chansons il faut refaire un réglage du home-cinéma....Un coup les canaux arriérés sont trop fort avec tout qui passe dessus (voix & musiques) Un coup on se retrouve avec un écho pas possible ce qui rend la voix du chanteur inintelligible, et d'autres fois il n'y a strictement rien :( ....

=> Pour moi le son hyper compressé et plat sans aucune dynamique (mêmes les coups de fusils passent inaperçue alors que dans le spectacle lui même il font faire des bond !!!)

=> Seule la prise son des clips est correcte (mais seulement en stéréo).

TF1 à ici filmé un spectacle comme si ils filmaient leurs émissions musicales (un son dégueulasse et des changement de caméra qui donnent envies de vomir !)
le 30 décembre 2013
Mise en scène, jeux, chorégraphie, histoire tout simplement incroyable Ne regrette absolument pas mon achat, je vous le recommande, surtout à ceux qui, comme moi, n'ont pas les moyens d'aller le voir directement en spectacle, à ne pas louper !
le 1 décembre 2013
je viens de voir le spectacle il est formidable il mérite un grand bravo les chanteurs sont très bon
le seul petit truc qui peut être embêtant je trouve les prises un peu sombre se qui fait tres mal aux yeux