5.0 étoiles sur 5 *aux anges*
LAG intempestif, freeze pendant partie de jeu (Diablo3) PC qui s’éteint subitement => verdict le PC surchauffe trop !
Installation rapide des ventilateurs grâce au système ingénieux de clips qui permet de bien situé les ventilateur sous les aérations du PC!
Résultat immédiat: fluidité du jeu, plus...
Publié il y a 9 jours par Gilles DUPAIN

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Mon ordinateur atteint toujours les 100° lors de jeux sur internet, je ne vois donc de ce coté là aucun bénéfice. La seule différence est qu'il les atteint un peu moins vite et qu'au touché le dessous reste plus frais avec le support ventilé.
Avantages : ventilateurs repositionnables assez facilement et silencieux.
Publié il y a 23 jours par Adélaïde

5.0 étoiles sur 5 *aux anges*, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir (Personal Computers)
Résultat immédiat: fluidité du jeu, plus de coupure brutale du PC et pour ma part les ventilateurs en fonctionnement maximum sont moins bruillant que mon PC (Packard Bell easynote LJ67)
A 26€ l'argent est rentabilisé: le PC vivra plus longtemps!
J'en achètes d’ailleurs un autre!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mars 2014
le produit est très facile à installer, les ventilateurs en petit vitesse ne sont pas bruyants, je ne dirais pas la meme chose lorsqu'ils sont à 100% de leur régime.
Mon PC est un 18.4 pouces, le cooler master est bien adapté à ses grandes dimensions.
Un seul reproche, le PC est très incliné, il faut s'habituer à sa nouvelle position

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2014
Comme d'habitude aucun soucis avec mes achats Amazon. Produit conforme, délai de livraison respecté (et rapide), emballage de qualité.

Ce refroidisseur est de qualité. Il est costaud. Et il refroidit !!!
Juste un léger détail : on peut régler l'intensité grâce à une molette, mais grosso modo, il faut le mettre à fond pratiquement tout le temps. Et puis il n'y a pas d'interrupteur, donc si on veut l'arrêter, il faut le débrancher.

4.0 étoiles sur 5 plus de chauffe, 14 juillet 2014
le produit est bien pensé et très efficace, j enlève une étoile pour la pince de commende des ventilateurs qui n accroche pas assez.

4.0 étoiles sur 5 cool, 13 juillet 2014
Un accessoire qui facilite le refroidissement d'un portable HP. Un gain de 10 à 12° après avoir recherché les meilleurs emplacements des 3 ventilateurs. Ce n'est peut être pas suffisant pour les fans de jeux vidéos mais pour l'usage que l'on fait du pc ça suffit. Le fait que l'on ne perde pas de prise USB est un atout appréciable.
Quand à la livraison: les délais étaient respectés.
Pour le moment je ne vois pas de point négatif.

4.0 étoiles sur 5 rien à redire pour le moment, 21 juillet 2014
tout est dans le titre.
un peu grand pour mon macbook air mais bon, pas grave il fait le boulot

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 9 juillet 2014
Avantages : ventilateurs repositionnables assez facilement et silencieux.

5.0 étoiles sur 5 cooler master pour p.c 15 pouces, 7 juin 2014
Bon produit.
C est mon deuxiéme.Celui ci sera pour un 15 pouces.
Le premier qui a plus d un an fonctionne lui avec un 17 pouces et j en suis très
satisfait.