le 8 janvier 2014
super qualité, le violet est assez flashi je suis ravie! ceci dit il taille un peu petit,le prochain je me le prend une taille au dessus:-)
le 1 avril 2014
Très bien, conforme à la photo. A dénoter toutefois qu'il taille un peu plus petit. Le taille M est donc bien près du corps.
Livraison rapide et soignée.
le 4 mars 2014
T Shirt de zumba très sympa, rien à dire.
Parfait pour la pratique de Zumba et pas très chère.
Couleur impeccable
le 6 mars 2014
Article bien taillé, correspondant parfaitement à sa description de par sa couleur et sa tenue. Ne bouge pas au lavage.
le 20 février 2014
Je suis très satisfaite de la couleur et de la matière, la coupe est parfaite, il n y a pas besoin de mettre son soutien gorge, le maintien est là.
le 19 août 2014
Beau top de fitness, près du corps (pris en taille M, sur les conseils des autres acheteurs qui ont laissé une évaluation, alors que d'ordinaire je porte du S).
Joli tombé, la longueur est ni trop court ni trop long.
le 15 novembre 2014
Matière agréable à porter et qui absorbe bien la transpiration. Débardeur près du corps mais qui n'entrave pas les mouvements. Je le recommande mais attention quand même au fait qu'il taille très juste.
le 15 septembre 2014
Ce débardeur taille très bien, Les coulerurs sont superbes, en turquoise et violet !!
Produit de qualité, fabriqué en Colombie, là où est né la Zumba !!
Je recommande ce produit !!
le 4 janvier 2014
La marque zumba arrive et pour les cours on voit de plus en plus de danseurs avec de nouveaux modèles celui ci sort du commun
le 18 juillet 2014
j'adore,je le mets à chaque cours de zumba!!! confort maximum et un vendeur sérieux...taille petit par contre donc ne pas hésiter à prendre une taille au dessus

17,75 €-29,58 €