5.0 étoiles sur 5 Merveilleux
J'en avais entendue du bien, mais là, je suis resté scotché...
Je craint les reportages sur la vie des gens et je m'attendais un peu à ça.
Les témoignages ont une force, une sensibilité, une émotion que je me suis retrouvé avec la chair de poule et quelques peux les yeux parfois embués...
Publié il y a 11 mois par Olivier Teilhard

2.0 étoiles sur 5 Décevant; Fait de bric et de broc;
Ce Blu-ray ne vaut que par une partie des bonus comprenant 6 morceaux "Live" Hard Rock Calling 2012 à Hyde Park.

J'aurais préféré avoir le concert "Live" de Springsteen à Hyde Park en 2012 dans sa totalité et quelques témoignages de fans.

Le découpage du film est...
Publié il y a 6 mois par Largo1959

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 16 novembre 2013
Olivier Teilhard (Ile de La Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen & I [Blu-ray] (Blu-ray)
J'en avais entendue du bien, mais là, je suis resté scotché...
Je craint les reportages sur la vie des gens et je m'attendais un peu à ça.
Extraordinaire ce qu'un homme peut susciter chez les gens.
Même les personnes n'aimant pas spécialement Springsteen sont touchées par ce film.
Cerise sur le gateau, les interprétations dans les concerts du bonus sont à tomber...
Un Blu-ray à regarder, re-regarder, partager, et ultra recommander...

5.0 étoiles sur 5 Le BOSS dans toute sa splendeur, 18 novembre 2013
Je suis fan depuis très longtemps et je l'ai vu au SDF en juin dernier, puis j'ai lu "BRUCE" de Peter Ames Carlin (que je recommande)et enfin je m'offre ce BR, vraiment excellent, tout les témoignages de fan sont vraiment sympa et sentent le vrai...............l’énergie et la sympathie qu'il dégage se ressente très bien.
le seul, le vrai; l'unique...allez y sans hésiter, du bonheur en barre !!!!

5.0 étoiles sur 5 Les fans peuvent s'exprimer au sujet du "Patron". Merci Ridley !!!, 11 février 2014
Bruna "barlatan" (France) - Voir tous mes commentaires
DVD à voir pour l'émotion des gens qui expriment ce que Springsteen a remué chez eux. Cela fait 40 que cela dure. Le Boss ne triche pas et donne sans compter. Malheur et désespoir à celui ou celle qui ne l'a pas encore vu en concert ! Il ne vous reste plus qu'à traquer les prochaines dates de "live" ou à défaut lancer ce DVD "Springsteen and I" dans votre lecteur et bien vous caler dans votre canapé...

5.0 étoiles sur 5 C'est le meilleur, 24 janvier 2014
J'avais déja vu ce docu -concert le 22 juillet dernier au cinéma lorsqu'il est sorti simultanément dans 49 pays. Il est trés bien fait, un recueil de témoignages de fans, pleins d'anecdotes qui montrent la magnifique personnalité de ce génie qu'est BRUCE. Impossible de ne pas me procurer ce DVD, BRUCE , je l'écoute tous les jours , toute la journée, c'est du bonheur à l'état pur.

5.0 étoiles sur 5 le boss, 18 juillet 2014
comme pour tous les commentaires concernant le boss, c'est du boss, chose qui signifie un très bon moment assuré
on rentre dans le concert on est à coté du boss avec un peu d'imagination

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juillet 2014
Reçu très rapidement. Un must-have pour les plus grands fan du Boss. D'autant que la qualité blu-ray participe au plaisir des yeux et des oreilles !

2.0 étoiles sur 5 Décevant; Fait de bric et de broc;, 26 avril 2014

Le découpage du film est décevant, les témoignages de fans pas toujours bien filmés, les extraits d'archive pas de grande qualité.

Springsteen & I [Blu-ray]
Springsteen & I [Blu-ray] de Bruce Springsteen (Blu-ray - 2013)