Format: Blu-ray|Modifier

le 16 novembre 2013
J'en avais entendue du bien, mais là, je suis resté scotché...
Je craint les reportages sur la vie des gens et je m'attendais un peu à ça.
Les témoignages ont une force, une sensibilité, une émotion que je me suis retrouvé avec la chair de poule et quelques peux les yeux parfois embués.
Extraordinaire ce qu'un homme peut susciter chez les gens.
Même les personnes n'aimant pas spécialement Springsteen sont touchées par ce film.
Cerise sur le gateau, les interprétations dans les concerts du bonus sont à tomber...
Un Blu-ray à regarder, re-regarder, partager, et ultra recommander...
le 18 novembre 2013
Je suis fan depuis très longtemps et je l'ai vu au SDF en juin dernier, puis j'ai lu "BRUCE" de Peter Ames Carlin (que je recommande)et enfin je m'offre ce BR, vraiment excellent, tout les témoignages de fan sont vraiment sympa et sentent le vrai...............l’énergie et la sympathie qu'il dégage se ressente très bien.
le seul, le vrai; l'unique...allez y sans hésiter, du bonheur en barre !!!!
le 11 février 2014
DVD à voir pour l'émotion des gens qui expriment ce que Springsteen a remué chez eux. Cela fait 40 que cela dure. Le Boss ne triche pas et donne sans compter. Malheur et désespoir à celui ou celle qui ne l'a pas encore vu en concert ! Il ne vous reste plus qu'à traquer les prochaines dates de "live" ou à défaut lancer ce DVD "Springsteen and I" dans votre lecteur et bien vous caler dans votre canapé...
le 24 janvier 2014
J'avais déja vu ce docu -concert le 22 juillet dernier au cinéma lorsqu'il est sorti simultanément dans 49 pays. Il est trés bien fait, un recueil de témoignages de fans, pleins d'anecdotes qui montrent la magnifique personnalité de ce génie qu'est BRUCE. Impossible de ne pas me procurer ce DVD, BRUCE , je l'écoute tous les jours , toute la journée, c'est du bonheur à l'état pur.
le 4 février 2016
Inconditionnel du boss et encouragé par les nombreux commentaires positifs, je me suis offert ce Blu-ray pensant voir un reportage de qualité, je me suis trompé ...

Ce Blu-ray rassemble des témoignages vidéos de fans se mettant en scène et filmé avec les moyens du bord et le résultat est vraiment très très moyen, entre la vidéo Smartphone et le vieux caméscope, la qualité est bien triste (pour rester poli)... Quel est l'intérêt d'utiliser un support HD pour y coller des vidéos dont la qualité est proche de la VHS ?

Reste les quelques morceaux Live présents sur ce Blu-Ray pour se consoler mais c'est bien léger !
le 16 mars 2015
Que vous aimiez Bruce Springsteen ou pas, ce film témoignage de ses fans, très bien monté, ne vous laissera pas indifférent ! Histoire de vous (re)mettre dans l'ambiance, je vous recommande avant le film, de commencer par visionner les 6 titres se trouvant en bonus (surtout ne zappez pas les deux derniers !). La qualité Blu-ray n'est pas indispensable. La boîte de mouchoirs si ! au moins pour les plus sensibles.
Jean-Marie Turlet
le 18 juillet 2014
comme pour tous les commentaires concernant le boss, c'est du boss, chose qui signifie un très bon moment assuré
on rentre dans le concert on est à coté du boss avec un peu d'imagination
le 17 juillet 2014
Reçu très rapidement. Un must-have pour les plus grands fan du Boss. D'autant que la qualité blu-ray participe au plaisir des yeux et des oreilles !
le 2 janvier 2016
Pour les fans qui ne sont plus à convaincre et pour ceux qui pourraient le devenir après avoir vu ce film - reportage
le 26 avril 2014
Ce Blu-ray ne vaut que par une partie des bonus comprenant 6 morceaux "Live" Hard Rock Calling 2012 à Hyde Park.

J'aurais préféré avoir le concert "Live" de Springsteen à Hyde Park en 2012 dans sa totalité et quelques témoignages de fans.

Le découpage du film est décevant, les témoignages de fans pas toujours bien filmés, les extraits d'archive pas de grande qualité.