5.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youri de Serbie- Un récit véridique. (Format Kindle)
Récit très poignant et criant de vérité, on passe des larmes aux sourires en l'espace de quelques pages, bravo et caresses à Lullu et Youri

5.0 étoiles sur 5 l'amour des 4 pattes face à la barbarie des 2 pattes, 27 janvier 2014
Formidable, en quelques pages l'auteur Chris Tabbart décrit parfaitement le parcours de ces pauvres chiens persécutés par une politique incapable de gérer ses animaux ( pas de stérilisation )autrement que par la barbarie.
Pour avoir adopté une petite chienne roumaine, je peux dire que c'est un amour d'intelligence et douceur,sa mère a deux pattes cassées par ces .... impossible de trouver un nom à ces créatures que l'on nomme des " hommes " capables de reproduire autant de souffrance!Ce livre est à mettre dans toutes les mains

5.0 étoiles sur 5 Une histoire triste a la fin heureuse, 19 octobre 2013
J'ai beaucoup aimé cette petite histoire. La vie d'un chien errant vu de ses yeux, qui fini par trouver sa famille.
C'est très bien écrit, le récit transmet beaucoup d'émotion. Merci aChris Tabbart pour cet ouvrage

5.0 étoiles sur 5 honte et plaisir !, 26 janvier 2014
Le monde de ce chien nous est offert par une plume tout en finesse !
Je deviens addict à cette auteure !

MERCI

5.0 étoiles sur 5 Un récit unique !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youri de Serbie.: Récit véridique. (Broché)
Tous les amis des chiens devraient avoir lu ce récit qui se lit et se dévore d'une traite !
Un ouvrage écrit simplement ce qui est d'autant plus crédible qu'il s'agit du chien lui même qui raconte son histoire .
Tout cela semble tellement vrai ! je suis bénévole dans un refuge et il y a longtemps que j'ai réalisé que les chiens nous parlent et racontent leurs histoires .
Ce récit porte un message d'espoir , il démontre que le meilleur ami de l'homme est le chien ! lisez le et faites le lire a vos enfants aussi !

5.0 étoiles sur 5 De l'émotion à l'état pur, 29 janvier 2014
En lisant cet ouvrage, j'ai été émue, très émue. Tout autant par la manière dont Chris Tabbart nous narre les péripéties de Youri, tout en retenue, en discrétion mais avec tant d'émotion, que par l'argument même de ce livre. Pas de polémique, juste de la tendresse, un amour que l'on sent sans bornes de la part de l'auteur. Merci de pointer ainsi, de si belle façon, le sort de ces animaux abandonnés, errants, voués à une mort certaine s'ils ne rencontrent pas de belles âmes comme vous et l'association que vous soutenez.

5.0 étoiles sur 5 et c'est ainsi,, 17 mai 2014
que je prends mes chiens dans les refuges. c'est souvent difficile au départ pour moi pour eux, mais après c'est rien que du bonheur, ils sont émouvant comme ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Youri de Serbie . Une histoire touchante, 24 octobre 2014
Comme dans tous les livres de Chris Tabbard que j'ai lu et même relu, dans chaque, il se cache un enseignement sur la condition humaine, sur des façons de trouver un bonheur de vivre. La vie de Youri peut s'associer à celle qu'ont vécu des hommes ou des femmes.

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 29 octobre 2013
Le récit de Houri évoque la triste réalité des chiens de rue . C'est avec beaucoup d'émotion qu'on lit sa vision de la vie,que l'on suit sa métamorphose qui le mène au bonheur.
Bravo

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'amour, 20 juin 2014
Une profusion d'odeurs émotions que j'ai ressenties au contact de Youri qui décrit si bien le monde humain. J'ai même senti sa queue frétiller, avec bonheur et soulagement. Quel parcours pour cette belle âme et pour ses adorables deux pattes !

Youri de Serbie- Un récit véridique.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat