5.0 étoiles sur 5 Savon doux et hydratant avec un parfum très frais
Très satisfaite de ce savon désinfectant agréablement parfumé au thé vert et aloé Vera, un parfum très frais. Il est parfaitement adapté aux peaux sensibles qui n'agresse la peau et laisse une sensation de douceur sur vos mains.
Publié il y a 12 mois par Flower

3.0 étoiles sur 5 bien
Rempli sa fonction mais attention, il est un peu plus aggrssif que le produit vendu dans le pousse-pousse de départ. A utiliser avec modération ou à diluer un peu.
Publié il y a 16 mois par Tof

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol Recharge Savon Désinfectant Mains Peaux Sensibles Thé Vert et Aloe Véra Lot de 4 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Savon doux et hydratant avec un parfum très frais, 26 mai 2014
Je recommande donc ce produit pour les personnes qui ont une peau sensible et qui cherche un savon assez doux qui ne sèche pas votre peau.

5.0 étoiles sur 5 savon desinfectant, 15 juin 2014
je suis satisfaite de mon achat car je paie moins cher qu'en grande surface ; et de plus toutes les grandes surfaces ne proposent pas ce produit

2.0 étoiles sur 5 Sèche, 21 août 2014
Origande - Voir tous mes commentaires
Je suis un peu déçue, certes ce produit est efficace soi-disant pour tuer les bactéries (ce qui est dit sur les caractéristiques de ce produit) autant le flacon du même produit distributeur savon me convenait, celui-ci me déssèche les mains et j'ai été obligée d'arrêter de l'utiliser : j'ai la peau très sensible... dommage....

2.0 étoiles sur 5 Envoi catastrophique, 13 janvier 2015
Une horreur quand le carton (tres abimé et à moitié ouvert au passage) à été ouvert. Du produit de partout ! Heureusement que le casque et le jeu que j'avais commandé en même temps étaient protégés. Le sopalin & le papier toilette ont prit un petit peu aussi. Obligé de renvoyer l'article dans un état pitoyable, en espérant que celui de remplacement soit cette fois ci reçu dans un état correct.
Il y a au moins un point positif : je sais que ça sent bon !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon savon, 7 août 2014
Permet de laver et désinfecter les mains, pratique quand on a un nouveau-né.
Il laisse les mains douces et son parfum est subtil.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2014
Très bon produit. Sent très bon et lave très bien. Pas très moussant, ce que j'apprécie.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 agréable, 18 août 2014
lave très bien les mains - les laisse douces - parfum très agréable - de plus il désinfecte - que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son job !, 7 décembre 2014
Nettoie bien, sans dessécher mais sans laisser non plus de fini gras.
Parvient à retirer les odeurs tenaces de type ail, crevettes, fromage etc...
Assez économique il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
Pas donné mais comme il n'est pas nécessaire d'en utiliser beaucoup, ça reste correct.
Odeur discrète

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 avril 2015
M. loncle "mm" (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfaite de ce produit que j'ai reçu dans les meilleurs délais il n'assèche pas la peau et désinfecte ! Je prend que ça!