undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:3,49 €+ 6,99 € expédition

Produit livré dans les temps par Pearl Diffusion dans un bon emballage. Contient dans une petite boîte ronde en plastique : 25 joints de diamètre 15x0,5mm, 25 joints de diamètre 20x0,5mm, 25 joints de diamètre 25x0,5mm, 25 joints de diamètre 30x0,5mm. Très satisfait.
le 2 mai 2015
J'avais noté la STE.LEONHARD-PX7100 joints montre commandé, de façon très mauvaises. Je dois admettre que ma critique était rapide et j'aurais dû attendre un peu. Aussi Je présente TOUTES MES EXCUSES à ce vendeur qui a tout fait pour nous donner satisfaction suite à une réclamation faite, faute administrative. TRÈS COMMERCIAL CETTE STE A RÉAGIT avec rapidité pour nous montrer qu'elle était de bonne foi.
Je recommande ce vendeur qui est au top des relations commerciales, et lui attribue 5 ETOILES *****. Mettez là à l'épreuve vous ne serez pas déçu.
le 28 mai 2014
J'ai reçu cet item très rapidement. C'est tout à fait remarquable. Je n'en ai pas encore fait l'usage mais certainement ces joints vont me rendre un précieux service le moment venu. C'est donc parfait et merci beaucoup.
le 5 août 2014
pour le collectionneur que je suis, je tient à entretenir et réparer mes montres moi-même, et donc j'ai commandé une mallette d'outils d'horlogers, 2 assortiments de piles, et il me manquait donc les joints car lorsqu'on change une pile il faut remplacer les joints, l'oppération coute 20 euros chez l'horloger du coin, et donc pouvoir le faire soit même est très positif car on prend du plaisir à s'occuper de ses montres et on fait des économies, merci cordialement
le 8 juin 2014
Qui n' a pas manqué d' un joint ? pratique, pas cher et cela peut rendre service...on ouvre une montre pour changer la pile et là... on s'aperçoir que le joint est abimé ou alors il a sauté...donc en complément avec l' outil "Berger et Schröter" plus de problème...
le 24 février 2014
bon choix dans une petite boite ,doit pouvoir satisfaire bien des amateurs.

cependant une bonne partie ne servira jamais vu le format(Diamètre)
le 25 août 2014
Conforme au descriptif , livraison rapide , livrée dans une petite boîte ronde en plastique je n'ai pas vérifier le nombre de joints mais cela paraît être correct!
le 8 octobre 2015
J'ai choisie cette note pour la conformité du produit.
Je conseillerai à mes collègues pour le renouvellement de lors stock.
le 14 janvier 2014
Super, avec tout ça j'en ai pour un bon moment à pouvoir changer les joints de mes montres.
Toutes les tailles dispo et ils semblent assez résistants. Objet indispensable dans la boite d'horloger amateur je le conseille à tous ceux qui veulent comme moi faire quelques économies !
le 18 juillet 2014
L'assortiment comporte beaucoup trop de joints de même diamètre; pas assez de modèles différents pour répondre au diamètre des montres réparées.