5.0 étoiles sur 5 Ensemble de 100 joints d'étanchéité pour boîtiers de montres.
Produit livré dans les temps par Pearl Diffusion dans un bon emballage. Contient dans une petite boîte ronde en plastique : 25 joints de diamètre 15x0,5mm, 25 joints de diamètre 20x0,5mm, 25 joints de diamètre 25x0,5mm, 25 joints de diamètre 30x0,5mm. Très satisfait.
Publié il y a 2 mois par Grapher21

3.0 étoiles sur 5 à avoir pour tout bricoleur
Qui n' a pas manqué d' un joint ? pratique, pas cher et cela peut rendre service...on ouvre une montre pour changer la pile et là... on s'aperçoir que le joint est abimé ou alors il a sauté...donc en complément avec l' outil "Berger et Schröter" plus de problème...
Publié il y a 1 mois par geish

5.0 étoiles sur 5 Ensemble de 100 joints d'étanchéité pour boîtiers de montres., 14 mai 2014
Grapher21 (Quelque part entre la France et les US.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : ST.LEONHARD - PX7100 - 100 Joints pour montre-bracelet (Montre)

5.0 étoiles sur 5 bon produit rapport qualité-prix produits très très pratique je conseille vivement, 16 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 à avoir pour tout bricoleur, 8 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Joints pour montres-bracelent, 28 mai 2014
J'ai reçu cet item très rapidement. C'est tout à fait remarquable. Je n'en ai pas encore fait l'usage mais certainement ces joints vont me rendre un précieux service le moment venu. C'est donc parfait et merci beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 joints pour montres, 18 juillet 2014
L'assortiment comporte beaucoup trop de joints de même diamètre; pas assez de modèles différents pour répondre au diamètre des montres réparées.

3.0 étoiles sur 5 joints, 24 février 2014
bon choix dans une petite boite ,doit pouvoir satisfaire bien des amateurs.

cependant une bonne partie ne servira jamais vu le format(Diamètre)

5.0 étoiles sur 5 J'en ai pour 20 ans !, 14 janvier 2014
Super, avec tout ça j'en ai pour un bon moment à pouvoir changer les joints de mes montres.
Toutes les tailles dispo et ils semblent assez résistants. Objet indispensable dans la boite d'horloger amateur je le conseille à tous ceux qui veulent comme moi faire quelques économies !