4.0 étoiles sur 5 efficace et idéal
convient parfaitement au panasonic fz 200 et trés bien agencée une courroie trés solide permet un transport assuré a recommander
Publié il y a 7 mois par latappy

2.0 étoiles sur 5 Sacoche trop grande!
Sacoche trop volumineuse!
Ne répond pas à mon attente, je n'avais pas bien regardé les dimensions;
Cependant j'avais pourtant indiqué que c'était pour un Bridge Panasonic.
Publié il y a 10 mois par Daniel DEBENEST

2.0 étoiles sur 5 Sacoche trop grande!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche étui de protection noir / gris pour appareils photos SLR Panasonic Lumix FZ48, FZ62, FZ200, FZ48 EF-K, TZ30, & SZ1 - poignée rembourrée (Appareils électroniques)
Sacoche trop volumineuse!
Ne répond pas à mon attente, je n'avais pas bien regardé les dimensions;
Cependant j'avais pourtant indiqué que c'était pour un Bridge Panasonic.

4.0 étoiles sur 5 efficace et idéal, 28 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 pochette panasonic, 23 avril 2014
Pochette sudimensionnée et qui est du coup intransportable...et qui donc sert a rien..cela ne se vout pas sur le site

1.0 étoiles sur 5 libellé mensongé pour un produit générique, 22 septembre 2014
Article générique qui est bien trop grand pour mon FZ200. Il y a tromperie sur l'annonce et il n'est pas spécifique au modèle demandé

1.0 étoiles sur 5 pas fonctionnel, 31 décembre 2013
de visu j'ai trouvé la forme sympa ergonomique pour l'appareil or il s'avere que la pochette est très grande donc pas si pratique et qu'en plus l'appareil une fois au fond, il permet de mettre des trucs dessus certes mais alors il faut tout sortir pour prendre l'appareil du fait pas ingénieux, je suis assez déçue du produit, je voyais quelque chose de plus pratique plus petit.