5.0 étoiles sur 5 histoires Swedes
comme tous les romans de Asa larson excellent de page a page Les Swedes sont toujours tres fort avec leur hostoires
Publié il y a 11 mois par Rangeley John

3.0 étoiles sur 5 un bonne lecture mais un livre decevant
le livre reste plaisant a lire car les personnages principaux sont attachants et les elements historiques toujours fouilles, l'intrigue me semble en revanche un peu faible et certains rebondissements artificiels. j'espere qu'asa larsson ne s'essoufle pas car j'ai enormement apprecie les autres livres de cette serie !
Publié il y a 12 mois par Tanas

5.0 étoiles sur 5 histoires Swedes, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Second Deadly Sin (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 un bonne lecture mais un livre decevant, 2 mai 2014

The Second Deadly Sin
The Second Deadly Sin de Åsa Larsson
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat