undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 8 décembre 2013
J'ai découvert ce groupe en regardant les albums de "Within Temptation" je crois... Il était recommandé par Amazon : bien sûr il y a quelque chose de commercial là-dedans, mais je dis quand même "Merci Amazon!"

Tout l'album est très bien ; j'ai quand même mes petites préférées comme "My Fall" ou "All I Got", mais vraiment toutes les chansons sont bien.

Pour ce qui est du genre, j'ai lu "Métal Mélodique Symphonique" mais bon, on peut se faire un avis en écoutant les extraits, éventuellement en allant directement sur le site du groupe [...]/ car les extraits sont plus longs ; c'est de la belle musique en tout cas.
J'adore maintenant ce groupe, qui j'espère gagnera rapidement en notoriété, comme un autre groupe que j'adore : Evergrey (et Unsun aussi, pendant que j'y suis :) )
le 27 novembre 2013
je ne connaissais pas ce groupe, et certains amis non-plus - super musique métalo-gothique - je conseille pour les fan de ce genre de son
le 29 septembre 2013
bon groupe , on a ici des morceaux qui tiennent bien la route , ce sont de bonnes musiciennes et le chant est bon .
le 27 février 2014
Ce groupe est trés intéressant;
Ce 2 ème disque m'a beaucoup plus ; Par rapport au 1 er disque le style a évolué avec plus de recherche
En attente du disque suivant
le 4 mai 2014
après quelques déboires avec un autre vendeur, j'ai enfin mon album, je ne regrette pas d'avoir persévéré. Cet album me plait beaucoup.
le 20 décembre 2013
J'ai découvert ce groupe avec cet album, et surprise ! des filles en majorité qui ont du punch et nous présentent de bons morceaux