5.0 étoiles sur 5 un nouveau départ
Publié il y a 12 mois par babou

2.0 étoiles sur 5 Vice caché : chargeur à peu près mort.
Publié il y a 7 mois par B*n**t

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un nouveau départ, 13 décembre 2013
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit eGo-CE9 : Batterie Longue durée 900mAh avec cartomiseur ce9 grande contenance (5ml) (Beauté et hygiène)
Pour un premier essai, c'est très concluant. Arret total de la cigarette en deux jours. Le produit est fonctionnel, prise en main rapide, la batterie tient la journée (recharge la nuit) et le petit bidon de recharge très pratique pour mettre le e-liquide au bon endroit. Ma nouvelle cigarette est autour de mon cou toute la journée. Je suis donc ravie de mon achat et espère diminuer la nicotine rapidement (12mg) et enfin arreter de fumer !! Pensez à commander les e-liquides en même temps de façon à être fin prêt de jour J. Bon courage.

2.0 étoiles sur 5 Vice caché : chargeur à peu près mort., 30 avril 2014
En soi, la e-cigarette est satisfaisante, même si j'ai l'impression de m'être un peu fait balader à l'achat, avec un prix affiché de 25€. Clairement, cette e-cigarette ne vaut pas plus que celles qui sont vendues dans les 10-15€. Il y a le même genre de fuite de liquide et le contenant ne fait pas 5mL (simple constat: je vide une cartouche de 10mL de e-liquide en plus de deux fois en remplissant deux fois à fond - même observation en utilisant une autre cartouche d'e-liquide d'une autre marque). Ensuite, l'impression qui se dégage à la fois de l'annonce et du colis reçu, c'est que cette e-cig est manifestement (sauf erreur) un assemblage de composants de diverses marques, un assemblage fait main, un peu à l'arrache, pas très agréable commercialement. Bref.

Le vrai problème, c'est le chargeur (et le temps de recharge: au-moins 4h, mais de ça on est prévenu) (ceci étant, croyez-moi, 4h c'est très long). Un faux contact est apparu rapidement (avant la fin du premier mois d'utilisation) qui fait que le rechargement n'est pas fiable; du coup l'utilisation de la e-cig au quotidien n'est pas aussi flexible ni aussi facile que je l'ai espéré.
Je ne suis pas le premier à souligner ce problème de chargeur. Au bout de deux, ça fait une série, non?...

5.0 étoiles sur 5 plus de fuméee ....., 15 octobre 2013
j'ai décidé d'arrêter de fumer et d'enfumer mon entourage-- seule solution pas de comprimés quelconque à base de nicotine-- donc j'ai opté pour ce genre de cigarette qui me convient, depuis 8 jours que je l'utilise et à ce jour aucun problème d'utilisation--elle est très légère, et esthétique-- d'ailleurs dans mon entourage elle fait de nombreux envieux si bien que je dois en recommander --par contre il faut également acheter en plus la recharge dont vous avez le choix, à base de nicotine ou non--

5.0 étoiles sur 5 Kit cigarette Electro Ego, 5 mars 2014
Très bon article, facile d'utilisation et d'entretien. Batterie longue durée, pas utile de la recharger souvent. Je le recommande sans hésitations.

5.0 étoiles sur 5 ras, 13 février 2014
kit complet ! super contente de mon achat. le prix génial , le produit est identique a la description et a la photo! livraison hyper rapide vendeur tres serieux je recommande sanś probleme

2.0 étoiles sur 5 kit longue dure, 5 mai 2014
plus d une semaine et 5 visites aupres de specialistes pour essayer de trouver la facon d ouvrir le reservoir de liquide, et s apercevoir ensuite que la documentation jointe au kit n etait pas la bonne et concernait un autre kit !!!!!!

Ego n a pas ete capable de nous renseigner !!!!!!!

Pour la premiere fois , je suis decu par une commande et en plus il etait destine a un cadeau

Dommage

5.0 étoiles sur 5 Un bon debut pour arreter de fumer, 25 décembre 2013
Achete pour ma femme, elle est passe de 10 cigarettes par jour a 2/3, et ce le jour meme, il reste a passer l'etape de cigarettes flash, mais c'est un bon debut.
Le produit correspond bien aux attentes, bonne capacite, la batterie tien environ 1 semaine, la recharge prend environ 4h, je l'ai complete d'une baterrie grande capacite en secours.
Tres satisfait du produit, bon rapport qualite prix.
Bonne chance aux prochains acquereurs.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juin 2014
Il est Vraiment génial ! J'en suis complètement satisfaite je vous le conseil. Foncer les gah ! Sans hésiter. :)

5.0 étoiles sur 5 super produit, vaut plus que son prix !!, 13 mars 2014
Elle se recharge par le bas donc aucun risque de mettre du liquide au mauvais endroit et endomager la cigarette.
Se recharge en 2h max.
3jours d'autonomie sans l'éteindre.
Il y a plus de fumée qu'une normale.
Le réservoir est très utile 6ml ! Même si il faut être habile pour le remplir jusqu'au bout.

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 12 février 2014
Tres bonne tenue de la batterie rien à dire elle fonctionne très bien. Pour ma première e cigarette c'est parfait

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›