5.0 étoiles sur 5 La sitcom à ne pas rater !, 20 novembre 2013
STEFAN (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 8 [Édition Limitée] (DVD)
8 saisons de passées, une à venir et c'en sera fini des aventures de Ted Mosby à la recherche de la mère de ses enfants... Il y a eu des hauts (très nombreux), des bas (plus rares) dans une série ayant indéniablement repris le flambeau de Friends tout en ayant son propre ton, largement plus délirant et nonsensique que ne le fut Friends.

Déjà il y a le casting. Josh Radnor n'est pas le comédien le plus charismatique qui soit mais il est si bien entouré (d'Alyson Hannigan à Neil Patrick Harris, mes favoris) que ça ne pose pas le moindre problème. Il y a aussi la doublette gagnante scénario/réalisation, le premier pour les gags bien trouvés, les personnages bien barrés, les situations bien cocasses, le second pour son inventivité stylistique (les arrêts sur image explicatifs, truc un peu pompé au Casino de Scorcèse mais si utiles par exemple). Et quelques guests ou personnages secondaires récurrents dont on ne se lasse pas (le chauffeur de taxi/limousine Ranjit en est l'archétype). Vraiment, How I Met Your Mother est LA sitcom à ne pas rater.

En bonus, chaque saison propose des making-of, des scènes coupées, des épisodes commentés par les producteurs/réalisateurs et les acteurs... Classique et efficace.

4.0 étoiles sur 5 Série recommandée, 7 juillet 2014
Série originale, j'ai bien aimé le concept et j'ai beaucoup rigolé aussi... C'est tout public et je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans, 20 juin 2014
Tout simplement un super cadeau.

Parfait pour les fans de la série... on peut néanmoins regretter la qualité moyenne video de la première saison.

5.0 étoiles sur 5 The best TV show ever, 6 juin 2014
C'est la meilleur série que j'ai jamais vu je me lasse pas de la regarder en boucle, les personnages sont attachant, l'histoire fabuleuse on passe du rire aux larmes en quelques secondes franchement cette série me manque vraiment !!

5.0 étoiles sur 5 Série géniale, 23 septembre 2014
Pack conforme et reprenant les 8 saisons de HIMYM...
Génial pour les fans de la série qui veulent avoir un seul pack bien rangé!

5.0 étoiles sur 5 Excellent série ... mais utilité d'une intégrale non intégrale, 5 août 2014
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Excellente série, rien à redire dessus.

Mais franchement, quelle utilité de sortir un coffret regroupant les saisons 1 à 8 sachant que la saison 9 sera la dernière.

Autant acheter directement le coffret intégral, c'est plus esthétique que d'avoir le joli coffret pour la 1-8 et un boitier DVD pour la 9.

5.0 étoiles sur 5 au top !, 6 février 2014
Intégral vraiment bien présenté. La boite est en plus très jolie et peu encombrante. Je recommande sans hésitation le coffret

5.0 étoiles sur 5 coffret how i met your mother, 6 janvier 2014
parfait pour le prix je dirais juste les conditionnement des dvd un peut fragile mes 5 étoiles quand meme!! rapide et efficace

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 8 février 2014
Etant donné qu'il s'agissait d'un cadeau pour ma fille. Celle-ci a été enchantée et très agréablement surprise par le coffret en lui-même. Donc vraiment un bon choix de cadeau et tout le monde est content.

5.0 étoiles sur 5 ENORME VIVEMENT LA DERNIERE SAISON, 19 janvier 2014
TRÈS TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX