5.0 étoiles sur 5 Enfin une série intelligente
Magnifique fresque sur la vie d'un village occupé au cours de la 2ème guerre mondiale.
La reconstitution de l'époque, le jeu des acteurs, le scénario font que cette série Française est à placer tout en haut de l'échelle des réalisations des chaînes publiques.
Nos enfants devraient regarder cette...
Publié il y a 15 mois par cactus1

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres pour les malentendants!
J'étais déçue et surprise en découvrant que les saisons 2, 3 et 4 ne sont pas sous-titrées. Les sourds et malentendants ne comptent pas alors?
Publié il y a 15 mois par JL

5.0 étoiles sur 5 Enfin une série intelligente, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
Nos enfants devraient regarder cette série car c'est l'histoire de leurs grands parents qui est raconté.
A visionner sans modération.

4.0 étoiles sur 5 Un village francais, 8 mars 2014
I have followed this series from de beginning. I live in USA, and the series is sous-titre in english in USA (and in espagnol in Chile, I do not understand why the DVD is on PAL and cannot be watched on TV) also why the coffret is not sous-titre, does not make any sense. I do want to buy l'integrale of this wonderful series., USA and l'amerique latine are BIG markets. Is anyone hearing? please advise..

5.0 étoiles sur 5 Un village français, 21 avril 2014
Magnifique série. Enfin la guerre vue en dehors des champs de bataille, de l'humain! et pas de jugement mais juste une question : qu'aurions-nous fait dans ces circonstances? Qui blâmer? Des personnages qui ne sont pas enfermés dans la caricature mais qui évoluent! Et, cerise sur le gâteau, un bon suspense.

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres pour les malentendants!, 15 novembre 2013
JL "JL" (Canet en Roussillon) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 On attend la suite, 17 janvier 2014
beau coffret donc belle présentation.
Je l'ai offert à mon fils qui n'a pas connu cette période française et je peux vous assurer
qu'il a adoré. Le coffret (en prêt amical) fait le tour de la famille.
C'est un coffret à garder.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une série française de qualité, 29 septembre 2014
Sur un fond historique, des scenarii prenants grâce à de remarquables études de caractères.
Le point le plus fort de cette série, le casting.
Beaucoup de comédiens viennent du théâtre, ça se ressent. Une interprétation époustouflante, même dans les rôles secondaires.
Vraiment conquis, nous avons avalé les 5 saisons en une semaine et vivons désormais dans l'attente de la saison 6.

Des critiques ?
Non sincèrement je n'en vois pas.

5.0 étoiles sur 5 Oui, il ya des sous-titres disponibles en français et ANGLAIS, 28 mai 2014
J. C. M. Bannerman (Philadelphia, Pennsylvania USA) - Voir tous mes commentaires
Oui, il y a les sous-titres: mais pas avec les disques

J'ai trouvé les sous-titres en anglais et en français sur internet ici:
[...]

Il faut être en mesure de charger des sous-titres avec quelque chose comme VLC media player, mais vous pouvez utiliser ces fichiers. Je viens de regarder l'épisode 1 avec sous-titres anglais.

Il est dommage que le fabricant n'a pas ajouté ces sous-titres pour les disques ou le rendre facile pour les ajouter.

2.0 étoiles sur 5 sous titrage, 3 décembre 2013
j'ai offert le coffret à ma tante qui est malentendante. A ma grande surprise seule la saison 1 est sous-titrée. Ce n'est pas spécifié et c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 belle surprise française, 5 mars 2014
nous sommes fanas de séries américaines ou anglaises .....

avec cette série, nous devons reconnaitre que notre production française n'a rien à envier aux séries étrangères.
une époque trouble ...
une narration parfaite de l'histoire

des acteurs fantastiques

vivement la saisie 6

5.0 étoiles sur 5 Intégrale un village français saison 1 à 5 ., 18 mai 2014
Excellente prestation ; j'ai à nouveau regardé tout à loisir cette série dont je suis passionnée...Je suis très satisfaite de la qualité des DVD...C'est aussi grace à Amazon que j'ai pu m'offrir cet intégrale à un
prix raisonnable pour mon porte-monnaie...
Encore merci...

Un village francais - L'intégrale des saisons 1 à 5