4.0 étoiles sur 5 Fan de la série mais déplore la qualité des traductions
Fan de la série, vraiment contente d'acquérir cette 8ème saison pleine de rebondissements et de gags.
MAIS, je déplore la qualité :
- des sous-titres en français,
Publié il y a 8 mois par Leslie

1.0 étoiles sur 5 .....
Mauvaise copie ! On passe de la VF à la VOSTFR dans le même épisode ! Arnaque facile !! je me suis fais avoir !
Publié il y a 8 mois par Nico

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ....., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 8 (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Fan de la série mais déplore la qualité des traductions, 11 janvier 2014
MAIS, je déplore la qualité :
- des sous-titres en français,
- de la version française (on dirait une série vulgaire, ce qui expliquerait que le succès français ne soit pas le même qu'aux Etats Unis (où Jason est l'acteur le mieux payé en 2013).
- Un épisode du 3ème DVD dans lequel la version française est coupée de dialogues en version originale (soit en anglais) : BIZARRE!
Les acteurs sont géniaux.

5.0 étoiles sur 5 Une saison absolument géniale, 16 mai 2014
Un peu déçue par la précédente car j'avais l'impression que la série tournait en rond, mais comme je suis fidèle à HIMYM j'ai décidé d'acheter la saison 8. Et là je ne l'ai pas regretté : une saison où on retrouve l'humour du début de la série et qui me fait me languir de la prochaine.

5.0 étoiles sur 5 Etait il nécessaire de faire une saison 9, 16 juillet 2014
Très bonne saison, l'évolution que prennent les personnages est intéressante.

Toutefois était il nécéssaire de faire endurer aux enfants de Ted, encore plusieurs heures de calvaires avant de découvrir qui est la MIOTHER .Personnellement, je trouve que l'histoire de Ted aurait pu trouver une fin convenable à la fin de cette saison.

5.0 étoiles sur 5 Bientot la fin..., 9 juin 2014
Super saison, avec toujours autant d'humour et cette attente de la femme de Ted!
Marshall et Lilly en parents, et Barney jouant toujours son rôle que chacun de nous aime!

4.0 étoiles sur 5 Les enfants, votre mère c'est..., 31 mai 2014
Dans la veine de toutes les autres saison ! Et cette fois-ci, on découvre qui devient la femme de Ted.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite !, 2 mai 2014
Vivement la suite, c'est ce que l'on se dit à la fin de chaque épisode et encore plus de chaque saison !

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 22 avril 2014
J'ai beaucoup aimé cette saison de HIMYM !
Elle est pleine de rebondissements, d’événements et de moments très drôles, surtout quand Barney ne pourra plus parler mais je n'en dis pas plus !

4.0 étoiles sur 5 hallu!!!! cinant, 6 avril 2014
cette série est géniale tout le monde le sais. Et la on peu dire ENFIN!!! On peu voir le visage de la fameuse mother. Je la recommande à tous vraiment;

3.0 étoiles sur 5 Bug pendant la lecture, 17 février 2014
Série toujours très bien mais un gros bug sur certains des DVD !
On regarde en Français, la lecture passe elle même en Anglais, revient en Français et ainsi de suite...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

How I Met Your Mother - Saison 8
How I Met Your Mother - Saison 8 de Craig Thomas (DVD - 2013)